L'Est Républicain Publication des annonces légales Doubs 25

Périodicité :    Quotidien
Adresse :       rue Théophraste Renaudot 54185 HOUDEMONT France


Autres journaux dans le 25


Témoignages clients - Annonces-legales.fr

Annonce legale
rapide et efficace
11/08/2011
trés bon service en ligne, particulièrement efficace.
juste un bémol : pour une de mes commandes, l'attestation de parution n'a pas été communiquée dans l'heure malgré le paiement de 10 € supplémentaire. sinon, impeccable.

merci infiniment pour ce feedback. Pas dans l'heure ? Pas de problème nous vous recréditons aussitôt les 10€ pour service non rendu dans l'heure. ("Demandez et vous recevrez" un livre de Pierre Morency)
Annonce legale
Merci mais un peu chère
1/06/2012
Bonjour Je vous remercie pour le service rapide de votre journal. Mais j'aimerai bien que ça soit un peu moins chère.

Bonne journée à vous

nous travaillons à vous proposer le prix le plus bas pour chaque département. Pour ce qui concerne le prix à la ligne qui à Paris est beaucoup plus élevé qu'ailleurs, puis-je vous suggérer d'adresser vos doléances - légitimes au demeurant - au gouvernement ? Merci à vous pour votre témoignage.
Annonce legale
SAV très très variable
3/10/2010
J'ai utilisé ce site pour 3 annonces légales en l'espace de deux semaines.
Ayant commis une erreur lors de la première, j'ai été ravi d'avoir au téléphone un SAV très poli, sympa compétent et compréhensif : mon erreur a été réparée sans aucun frais supplémentaire, malgré quelques mots en plus !

La seconde m'a par contre fort, fort étonné. En effet le site prône des annonces légales valides partout en France, et si on remplit correctement tous les champs, théoriquement, l'annonce est parfaite. Eh bien mon annonce de clôture de radiation a été refusée par le Greffe, car il y manquait un renseignement que le site ne demande pas de fournir.
J'ai alors tenté de joindre le SAV, certain de leur professionnalisme, pensant avoir droit à un geste commercial : ben oui, j'étais bon pour payer une nouvelle annonce, puisque j'ai du rédiger un additif.
J'avais deux semaines pour le rédiger, deux semaines durant lesquelles j'ai tenté de les joindre par téléphone, plusieurs fois par jour, puis par e-mail expliquant clairement la situation, et demandant également COMMENT rédiger un additif, ce qui n'est expliqué nulle part !

Je n'ai, à ce jour, aucune réponse et ait du rédiger et payer de ma poche pour une erreur qui n'était pas supposée arriver.

Qu'on ne s'y trompe pas : ce site est extrêmement bien réalisé, je ne sais juste pas quelle mouche a piqué le SAV. Il faudrait juste penser à rajouter la mention "attention, certains greffes sont plus pénibles que d'autres et demanderont des infos en plus" mais bien sur, ce n'est pas très vendeur.

Droit de Réponse : notre assistance téléphonique est ouverte de 8:00 à 18:00 sans interruption. Nous sommes donc surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre qui que ce soit, sauf si par malchance vous avez appelé de façon récurrente lorsque la ligne était occupée... Nous prenons note de vos doléances et allons vérifier le problème. Si il s'avère que l'erreur est la notre, vous serez dédommagé en conséquence et avec nos sincères excuses. A suivre...

Suite : l'exigence du greffe vous demandant de publier un rectificatif afin de rajouter l'adresse du liquidateur dans l'annonce de clôture de dissolution relève manifestement d'un excès de pouvoir, cela n'étant pas dans les textes, et l'adresse ayant déjà été précisé dans l'annonce de liquidation. Nos formulaires ne sont donc pas en faute. N'ayant pu intervenir auprès du greffe en temps et heure, nous allons donc vous recréditer du montant du rectificatif, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Annonces légales publiées

SCI BLAISE PASCAL
SCI au capital de 215000,00 Euros
67 RUE DES CRAS,
25000 BESANCON
438302317 R.C.S. Besançon
Sigle : SCI BLAISE PASCAL
Par décision de L'Assemblée Générale Mixte en date du 22/05/2015 il a été pris acte de la nomination de Monsieur THIERRY BARBON, demeurant 67 RUE DES CRAS 25000 BESANCON en qualité de nouveau Gérant, à compter du 22/05/2015 pour une durée illimitée, en remplacement de Monsieur JOEL BEUGIN, Gérant démissionnaire.
Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés de Besançon
SCI MFD
SCI au capital de 1000000,00 Euros
67 RUE DES CRAS,
25000 BESANCON
789960002 R.C.S. Besançon
Sigle : SCI MFD
Par décision de L'Assemblée Générale Ordinaire en date du 22/05/2015 il a été pris acte de la nomination de Monsieur THIERRY BARBON, demeurant 67 RUE DES CRAS 25000 BESANCON en qualité de nouveau Gérant, à compter du 22/05/2015 pour une durée illimitée, en remplacement de Monsieur JOEL BEUGIN, Gérant démissionnaire.
Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés de Besançon
Prévention Incendie Sûreté Malveillance Sécurité
SASU au capital de 2000 Euros
28 rue de Chaudanne,
25000 Besançon
798973269 R.C.S. Besançon
Sigle : Pr.I.S.M SECURITE
Par décision de L'Assemblée Générale Extraordinaire en date du 10 janvier 2014 il a été pris acte de modifier l'objet social de la société, à compter du 10 janvier 2014
Nouvel objet social : Contrôle d'accès Télésurveillance Ronde, intervention sur alarme surveillance humaine sur site Sécurité évènementielle
Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés de Besançon
Aux termes d'un acte SSP en date du 17 novembre 2013 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
PREVENTION INCENDIE SURETE MALVEILLANCE SECURITE
Siège social : 28 rue de Chaudanne, 25000 BESANCON
Forme : SASU
Sigle : Pr.I.S.M SECURITE
Capital : 2000 Euros
Objet social : Contrôle d'accès, ronde, intervention sur alarme Surveillance humaine sur site, Sécurité évènementiel, Sécurité incendie, télésurveillance.
Président : Monsieur Olivier BRANCALEONE demeurant :
28 rue de Chaudanne,
25000 BESANCON
élu pour une durée indéterminée
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Besançon
Votre nom Email Question