Esprit d’entreprise

Célébration de l’esprit d’entreprise par le gouvernement

« Un grand enjeu », le président François Hollande a affirmé la nécessité de promouvoir l’esprit d’entreprise lors d’un colloque sur « La France des solutions ». Le chef d’état souligna que les entreprises jouent un rôle crucial dans l’économie du pays, notamment la solution au chômage, car l’entrepreneuriat génère effectivement des emplois. Il nota cependant que le taux de chômage ne pourra être inversé pour la fin de l’année, contrairement à ses promesses.

Favoriser les conditions entrepreneuriales

Relatif à la promotion de l’entrepreneuriat français, la favorisation des conditions entrepreneuriales est également à l’ordre du jour, affirma le président. Innovation, investissement et simplification administrative, tels sont les mots d’ordre évoqués par François Hollande, ce, en faveur de l’entrepreneuriat français.

 

Le crédit d’impôt recherche

 

Lors de son discours sur l’innovation, le chef d’état a témoigné de son intérêt du crédit d’impôt recherche, un engagement que le gouvernement tiendra : « nous tiendrons (…) pendant tout le quinquennat », affirma-t-il…

Source : http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203077345369-francois-hollande-celebre-l-esprit-d-entreprise-619913.php

Les Catégories

Nuage de mots-clefs

Articles récents

ARTICLES SÉLECTIONNÉS