Publier une annonce légale en Île-de-France

Les journaux d'annonces légales (JAL) en Île-de-France

Paris propose 18 journaux habilités : les Echos, les Journaux Judiciaires Associés (les Petites Affiches/ la Loi/ le Quotidien Juridique/ les Archives Commerciales de la France), la Libération, l’Union, G.I.E (la Gazette du Palais, journal spécial des sociétés), la Tribune, le Nouvel Observateur, la Gazette du Palais, l’Itinérant, le Parisien, la Croix, les Affiches Parisiennes et Départementales, les Annonces de la Seine, le Pèlerin, le Revenu Hebdo, la Revue Fiduciaire, le Nouvel Economiste, et l'Auvergnat de Paris.

 

Le Val-d’Oise offre 3 journaux habilités couvrant l’ensemble du département, la gazette du Val d’Oise, le Parisien – Val d’Oise Matin, et l’Echo le Régional.

 

Pour le Seine-et-Marne : le Parisien, le Pays Briard, et les hebdomadaires Horizons – Centre-Ile-de-France, la Marne, le Moniteur de Seine-et-Marne, la République de Seine-et-Marne. L’hebdomadaire l’Eclaireur du Gâtinais et du Centre est habilité pour l’arrondissement de Fontainebleau.

 

Pour les Yvelines, le Parisien,les Annonces de la Seine, et les hebdomadaires la Semaine de l’Ile-de-France, toutes les Nouvelles, le Courrier des Yvelines, le Courrier des Yvelines, le Courrier de Mantes et le Moniteur du bâtiment et des travaux publics. Tandis que l’Echo Républicain est habilité pour l’arrondissement de Rambouillet.

 

En Essonne, 10 journaux habilités : le Républicain, le Parisien, le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, la Semaine de l’Ile-de-France, le Nouvel Observateur, la Croix, le Pèlerin, l’Humanité, les Echos et le Nouvel Economiste. Le journal Horizon Ile de France est habilité pour l’arrondissement d’Etampes.

 

Pour la Seine-Saint-Denis 9 journaux : le Parisien, l’Humanité, les Journaux Judiciaires Associés (les Petites Affiches/ la Loi/ le Quotidien Juridique/ les Archives Commerciales de la France), les Affiches Parisiennes et départementales – le Publicateur légal – la Vie judiciaire, et G.I.E (la Gazette du Palais, journal spécial des sociétés), les Annonces de la Seine, l’Echo d’Ile-de-France, le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment et l’Itinérant.

 

En Hauts-De-Seine, 12 journaux: les Journaux Judiciaires Associés (les Petites Affiches/ la Loi/ le Quotidien Juridique/ les Archives Commerciales de la France), le Parisien, la Croix, les Echos, les Affiches parisiennes et départementales, G.I.E (la Gazette du Palais, journal spécial des sociétés), les Annonces de la Seine, l’Echo d’Ile-de-France, le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, le Nouvel Economiste, l’Itinérant, et l’Usine Nouvelle.

 

En Val-de-Marne, l’Humanité, le Parisien, les Journaux Judiciaires Associés (les Petites Affiches/ la Loi/ le Quotidien Juridique/ les Archives Commerciales de la France), les Echos, les Affiches Parisiennes et départementales (le Publicateur légal – la Vie judiciaire), le G.I.E (la Gazette du Palais, journal spécial des sociétés), les Annonces de la Seine, le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, l’Echo d’Ile-de-France, le Val-de-Marne – Infos et l’Itinérant.


Les journaux habilités dans les départements de la région : Île-de-France


Choisir votre journal

Ces annonces ont été récemment publiées dans les départements de la région : Île-de-France

Date Société Annonce légale
20-08-2018 SCI JARDIN DES PRINCES Annonce Legale SCI
20-08-2018 MAZAL Annonce Legale SAS
20-08-2018 SSD Annonce Legale Rectificatif
20-08-2018 ART ACOUSTIQUE Annonce Légale Changement de gérant
20-08-2018 SCI DU PARC AUX CEDRES Annonce Legale Dissolution
20-08-2018 SCI DU PARC Annonce Legale Dissolution
20-08-2018 SCI DU PARC AUX ORMES Annonce Legale Dissolution
20-08-2018 SCI DU PARC AUX CHENES Annonce Legale Dissolution
20-08-2018 SCI DU PARC AUX ACCACIAS Annonce Legale Dissolution
20-08-2018 BANK OF FASHION Annonce Legale Rectificatif