Les journaux d'annonces légales (JAL) en Haute-Normandie

Pour l’ensemble du département de Seine-Maritime, 11 journaux sont habilités par arrêté préfectoral : Paris Normandie, Le Courrier Cauchois, Liberté Dimanche, Union Agricole de la Seine-Maritime, Les affiches de Normandie, le réveil de Neufchatel, le Havre Libre, le Havre-presse - le progrès, Havre dimanche, l’informateur et les Informations Dieppoises.Pour l’arrondissement de Rouen le Journal D’Elbeuf et de la Région et le Bulletin de l’arrondissement de Rouen.Pour l’arrondissement de Dieppe, la Dépêche du Pays de Bray, l’éclaireur Brayon et Normandie Dimanche.

 

L’Eure propose 11 journaux habilités dans l’ensemble du département : Eure Infos, la Dépêche (Evreux - Louviers - Verneuil), le Courrier de l'Eure, le Démocrate Vernonnais, le Réveil Normand, l'Eure Agricole, l'Eveil de Pont-Audemer, l'Eveil Normand, l'Impartial, la Normandie Dimanche, Paris Normandie.



Activité économique et entreprises en Haute-Normandie

L’économie haut-normande figure sur de nombreux points en haut du palmarès économique des régions françaises. L’Eure est un département industriel au 7ème rang national avec la présence d’industries de pointe (Pharmacie, Aéronautique, Agroalimentaire…). La Seine-Maritime, également industrielle, est davantage tournée vers le tertiaire et son développement rythmé par les activités maritimes et logistiques. Avec un taux de chômage de 14,5%au 1er trimestre 2013 et 153 373demandeurs d’emplois, la Haute Normandie se situe dans les régions les plus touchées avec une hausse de +7,4% sur un an.

 

Avec 62 035 entreprises dans la région, 6 051 constitutions d’entreprise au premier semestre à fin juillet 2013 dont 3 989 pour la Seine Maritime, et 2 062 pour l’Eure, font reculer la création de -4,8% sur 12 mois en Haute Normandie. 1 399 défaillances au 1er trimestre 2013 confirment une hausse constatée sur la période précédente.


Votre navigateur ne supporte pas la version de notre site. Que faire?

Installation de Google Chrome ou Firefox (Recommandé)

Cliquez ci-dessus sur le logo du navigateur choisi pour l’installer, et profiter pleinement
des options d’annonces-legales.fr

Mise à jour d’Internet Explorer

Le site est supporté par la version 11 d’Internet Explorer. Cliquez ci-dessus sur le logo du
navigateur pour le mettre à jour, et profiter pleinement des options d’annonces-legales.fr.