Publier dans votre journal d’annonces légales : Alpes et Midi

De Gap à Barcelonette

L'hebdomadaire des Hautes-Alpes et de la vallée de l'Ubaye est distribué en Kiosque (27 points de vente à ce jour).
Il est également disponible, moyennant une application,  dans une version numérique. Le Directeur de publication est Yves MONNIER et le siège social se situe à Gap.

3 titres de presse hebdomadaire régionale, et naturellement "Alpes et Midi" pour le 05, viennent très récemment (Octobre 2013) de se regrouper pour lancer une plateforme commune de dématérialisation des appels d’offres émanant des collectivités locales et territoriales. L'objectif de l'hebdomadaire est de coller aux dispositions qui font de la dématérialisation une obligation à la fois réglementaire ou d’offre à la clientèle et ainsi permettre d’agrandir l’impact pour les annonceurs par un abonnement gratuit ouvert aux professionnels (artisans, TPE, PME/PMI) des deux départements des Alpes susceptibles de répondre aux appels d’offres.

La plateforme de dématérialisation a deux objectifs principaux :

  1. Permettre  à toutes les collectivités des Alpes du Sud (04 et 05) de gérer légalement, et le plus simplement possible, les appels d’offres de leurs marchés publics
  2. Permettre une veille permanente et gratuite, accessible à toutes les entreprises du territoire pour être alertées individuellement des propositions de marchés publics les concernant.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Jeudi)
  • Adresse :    Allée du Torrent, zone Tokoro BP 194 05005 Gap Cedex

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : Alpes et Midi

Date Société Annonce légale
17-09-2018 SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE DE CHALVET
02-07-2018 EURL DELALANDE
29-05-2018 COODYSSEE
15-05-2018 ALPES SECOURS AMBULANCES