Publier dans votre journal d’annonces légales : Dimanche Saone-et-Loire

Dimanche Saône-et-Loire est un hebdomadaire créé dans les années 1990 à Chalon-sur-Saône. Il est incontestablement leader dans sa région. Le titre est diffusé à presque 85 000 exemplaires chaque semaine. Dimanche Saône-et-Loire est la publication dominicale du Journal de Saône-et-Loire qui, lui, est un quotidien régional diffusé en Saône-et-Loire, dont le siège se trouve également à Chalon-sur-Saône. Le titre Le Journal de Saône-et-Loire est créé en 1826 à Mâcon. Ce journal a une histoire forte en rebondissements. Il a en effet été racheté par son concurrent chalonnais Le Courrier. Suite à ce rachat nait Le Courrier, Le journal de Saône-et-Loire, qui a été jusqu'en 1940 un journal minoritaire dans le département (publié à 5000 exemplaires).

En 1985 Le Courrier de Saône-et-Loire lance une édition dominicale. En 1989, après un accord entre le groupe Progrès/Delaroche  et la société Le Courrier de Saône-et-Loire, une nouvelle société est créée : Les journaux de Saône-et-Loire. Elle reprend les titres Courrier de Saône-et-Loire, Le Progrès et Le Dauphiné Libéré. Un nouveau journal est né dans les années 90 par fusion de tous ces titres, il se nomme Le Journal de Saône-et-Loire et est diffusé à presque 90 000 exemplaires. A la même époque par sa fusion avec Le Progrès Dimanche, l'édition du dimanche change et se nomme Dimanche Saône-et-Loire.

Dimanche Saône-et-Loire est habilité à la publication des annonces légales et judiciaires de sur la Saône-et-Loire. Chaque semaine, le titre offre l'essentiel de l'information de la région de Saône-et-Loire.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   non renseigné
  • Adresse :    non renseigné

Départements de publication

Votre navigateur ne supporte pas la version de notre site. Que faire?

Installation de Google Chrome ou Firefox (Recommandé)

Cliquez ci-dessus sur le logo du navigateur choisi pour l’installer, et profiter pleinement
des options d’annonces-legales.fr

Mise à jour d’Internet Explorer

Le site est supporté par la version 11 d’Internet Explorer. Cliquez ci-dessus sur le logo du
navigateur pour le mettre à jour, et profiter pleinement des options d’annonces-legales.fr.