Haute Gironde journal d'annonces légales

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Chaque semaine, Haute Gironde est lu par quelques 150 000 lecteurs. Diffusé sur le département de la Gironde à 4 881 exemplaires tous les vendredis, cet hebdomadaire d’information générale détient une place importante dans le paysage Girondin en matière de Presse. Fondé en 1988 sous le nom de Nord Gironde, c’est en 1993 qu’il prend son nom actuel. Il appartient au pôle d’hebdomadaires du groupe Sud-Ouest. Son siège social se trouve à Blaye (33).

Le titre se veut généraliste et complet dans le but d’informer au mieux ses lecteurs sur l’ensemble des événements de la Gironde. Actualités, politique, économie, faits-divers, sport, culture,… ce sont autant de thématiques abordées par le journal, et ce aux dimensions départementale et régionale. Mais l’aspect local de l’information est également très présent au sein de l’hebdomadaire, qui veut être l’un des ambassadeurs du Blayais-Cubzaguais.

Haute Gironde est également un relai économique et judiciaire, puisqu’il est habilité à diffuser les annonces légales sur l’ensemble du département de la Gironde. Le département détient par ailleurs la première place régionale (et de loin) avec +5,7% de créations d’entreprises (9 936) au 1er semestre 2013.

Périodicité :    Hebdomadaire (Vendredi)
Adresse :       29, cours de la République - BP 167 33390 BLAYE France

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Votre nom Email Question