Publier dans votre journal d’annonces légales : Hebdo de l'Ardèche Terre Vivaroise

L’Hebdo de l’Ardèche est un hebdomadaire dont le siège social se situe à Valence. Initialement intitulé Terre Vivaroise, ce journal né en octobre 1944 a remplacé La Croix de l’Ardèche, titre qui a cessé d’être diffusé lors de la Libération. C’est en 1999 que Terre Vivaroise devient L’Hebdo de l’Ardèche. Le journal appartient au groupe HCR, et il est diffusé dans l’ensemble du département.

L’Hebdo de l’Ardèche est un journal catholique qui diffuse l’information relative à la politique, l’économie, l’Eglise, l’agriculture ou encore la Culture du département.

Le titre est également habilité à publier des annonces légales dans l’Ardèche. 1 586 entreprises y ont vu le jour au premier semestre 2013. Le premier secteur économique est celui du tertiaire, puisqu’il regroupe 66% des emplois du département. En Ardèche, les emplois de ce secteur se trouvent principalement dans les communes peuplées du département, à savoir Annonay, Aubenas et Privas. Ces trois communes regroupent à elles seules plus de 27% des emplois ardéchois !

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Jeudi)
  • Adresse :    16 rue Lalande 01000 BOURG EN BRESSE

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : Hebdo de l'Ardèche Terre Vivaroise

Date Société Annonce légale
06-08-2018 NOTTA BENE
01-08-2018 SAS VARIANCE
31-07-2018 LE CHRIS'TO
23-07-2018 D&M CHAUFFEURS PRIVES