Publier dans votre journal d’annonces légales : Herria

Herria est le plus ancien journal publié dans la langue basque. Près de 70 ans d’expérience pour cet hebdomadaire qui, pourtant, ne laissait croire à un tel avenir du fait de son manque de moyens financiers. Et pourtant ! Le titre s’est appuyé sur un réseau important de bénévoles et militants de la culture basque, qui ont tout fait pour permettre au journal de perdurer. Cette histoire forte est l’une des raisons pour lesquelles les habitants du Pays Basque y sont si attachés.

Publié tous les jeudis sur le département des Pyrénées-Atlantique, le journal ne compte pas moins de 3 000 abonnés. Ces derniers suivent ainsi l’actualité de leur territoire, le Pays Basque. Informations locales, actualité internationale, réflexion religieuse, programme TV, culture, économie, politique ou encore monographies de villes et villages du Pays basque sont traités chaque semaine. Une diversité de l’information qui s’ajoute à un aspect unique du journal, celui de l’utilisation de la langue basque, fierté du territoire. Ce sont près de 50 correspondants locaux qui veillent à diffuser une information de qualité.

Herria est également habilité à publier les annonces légales sur le département. Seules ces dernières ne sont pas publiées dans la langue basque.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   non renseigné
  • Adresse :    non renseigné

Départements de publication