Journal Arritti journal d'annonces légales

Le Journal Arritti est un hebdomadaire basé à Bastia. Diffusé sur la Corse-du-Sud (2A) et la Haute Corse (2B), il traite toute l’information publique et économique de la Corse. Il s’agit d’un hebdomadaire corse spécialisé dans la publication d’annonces légales. Son importance dans la presse Corse en matière d’annonces légales et judiciaires est évidente.

Les entreprises peuvent faire appel au Journal Arritti pour diffuser leurs annonces légales. Avis d’appels d’offre, arrêtés, enquêtes publiques, créations d’entreprises… Tous les événements susceptibles de faire l’objet d’une annonce légale peuvent être traités par le journal.

Cependant, il est important de savoir que le chômage s’intensifie en Corse, notamment chez les jeunes et les seniors. La création d’entreprise quant à elle diminue considérablement du fait d’un désintérêt évident du statut d’auto-entrepreneur. De plus, l’évolution annuelle des créations y compris auto-entrepreneurs est plus défavorable en Corse (- 7,5 %) que sur le continent (- 4,2 %). Une conjoncture, donc, qui n’est pas spécialement favorable pour le journal

Périodicité :    Hebdomadaire
Adresse :       31 rue César Campinchi, 20200 Bastia

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

CASABIANCA DE SANTA MARIA E.A.R.L. SOCIETE DES VINS DU DOMAINE CASABIANCA
EARL au capital de 7500,00 Euros
Coteaux de Santa Maria, RN 198, BRAVONE,
20230 LINGUIZZETTA
799547732 R.C.S. Bastia
Par décision du Gérant en date du 04/08/2017 il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 04/08/2017, nommé en qualité de liquidateur Madame Anne-Marie CASABIANCA, Coteaux de Santa Maria, RN 198, BRAVONE, 20230 LINGUIZETTA et fixé le siège de liquidation et l'adresse de correspondance au siège de la société.
Mention en sera faite au RCS de Bastia
Aux termes d'un acte SSP en date du 26/05/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
BDV
Siège social : lotissement chioso vecchio, 20167 APPIETTO
Forme : Société Civile Immobilière
Sigle : BDV
Capital : 1000 €
Objet social : objet : acquisition, administration, location, vente d'immeuble et de terrain
Gérant : Madame PELLEGRIN VALERIE, lotissement chioso vecchio, 20167 APPIETTO
Cessions de parts sociales : les parts sociales sont librement cessibles au profit d'un Associé.
Toute cession à un tiers de la société est soumise au préalable à agrément de la collectivité des Associés réunis en Assemblée Générale
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Ajaccio
Aux termes d'un acte SSP en date du 19/05/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
LE CAP
Siège social : 19 rue du juge Falcone, 20200 Bastia
Forme : SASU
Sigle : SLC
Capital : 1000 Euros
Objet social : La société a pour objet en France et à l'étranger : L’acquisition par voie d’achat de tout bien immeuble et la construction sur ceux-ci de tout bien de toute destination, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en état futur d’achèvement ou après achèvement . Et ce, au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt ainsi que de l’octroi à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptible d’en favoriser le développement. La participation de la Société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l’objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d’intérêt économique ou de location gérance ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement.
Président : Monsieur Mathieu VERDIER demeurant : 27 Boulevard Paoli, 20200 BASTIA
élu pour une durée de 99 années
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Bastia
Aux termes d'un acte SSP en date du 01/02/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
U SCALU
Siège social : RESIDENCE ROI THEODORE, MORIANI PLAGE, 20230 SAN NICOLAO
Forme : SARL
Capital : 500 €
Objet social : Acquisition de terrains à bâtir ainsi que tout immeuble et droits susceptibles de constituer des accessoires ou annexes dudit terrain. L'aménagement et la construction sur ces terrains d'immeubles.
Gérance : Monsieur Nicolas BALDASSARI, Route d'Anghione, 20221 CERVIONE
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Bastia
Votre nom Email Question