Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Affranchi

L’Affranchi est un hebdomadaire basé à Chaumont (52) et diffusé sur le département de la Haute-Marne (52). Il a vu le jour en novembre 1993 et dispose donc d’une expérience de 20 ans dans le monde de la presse.

La devise du journal est la suivante : «Notre métier n'est ni de faire plaisir, ni de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie». Aussi, le titre veut mettre en avant des sujets d’actualité, parfois tabous, qui méritent d’être mis sous la lumière. Ainsi, le journal souhaite inviter ses lecteurs à la réflexion et à la recherche de solutions. Bien évidemment, la volonté d’informer reste présente, c’est pourquoi L'Affranchi aspire également à annoncer des événements, relater les faits ou mettre en valeur certaines initiatives. Cependant, les journalistes n’hésitent pas à mettre de côté l’aspect objectif de leur ligne éditoriale lorsqu’il s’agit de sujets liés à la politique. L’actualité traitée reste dans tous les cas très locale, départementale et régionale.

L’Affranchi est également habilité à publier les annonces légales sur le département couvert. Pour le premier semestre 2013, la Haute-Marne a vu la création de 842 d'entreprises : 116 sociétés, 428 entreprises individuelles et 298 auto-entrepreneurs avec 63 entreprises défaillantes.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire
  • Adresse :    25 rue Croix Percée 52000 CHAUMONT

Départements de publication

Votre navigateur ne supporte pas la version de notre site. Que faire?

Installation de Google Chrome ou Firefox (Recommandé)

Cliquez ci-dessus sur le logo du navigateur choisi pour l’installer, et profiter pleinement
des options d’annonces-legales.fr

Mise à jour d’Internet Explorer

Le site est supporté par la version 11 d’Internet Explorer. Cliquez ci-dessus sur le logo du
navigateur pour le mettre à jour, et profiter pleinement des options d’annonces-legales.fr.