Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Aurore Paysanne

Hebdomadaire de l'Indre, L'Aurore Paysanne est un journal départemental d’informations générales et rurales qui parait chaque vendredi, à raison de 50 numéros par an. Il est diffusé à environ 3 700 exemplaires dans le département dont 3 500 pour les abonnées. Le siège social se situe à Chateauroux.

Il s’agit d’un journal qui s’adresse tout particulièrement aux agriculteurs et paysans du département couvert, puisque l’information traitée concerne principalement l’agriculture, aux niveaux départemental. L'Aurore Paysanne est également habilité à publier les annonces légales sur le département. 

Les deux tiers du territoire de l’Indre sont utilisés par une activité agricole qui se développe sur des sols diversifiés, faisant transition entre la bordure Sud du Bassin Parisien et les premiers contreforts du Massif central. Les zones de grandes cultures se situent majoritairement dans les Régions agricoles de Champagne Berrichonne et du Boischaut Nord alors que les herbages et l’élevage sont dominants en Brenne et en Boischaut Sud.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Jeudi)
  • Adresse :    70 avenue Pierre de Coubertin CS 50009 36005 CHÂTEAUROUX CEDEX

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : L'Aurore Paysanne

Date Société Annonce légale
06-10-2017 CAP-CERE
07-08-2017 BUTTERFLY
20-04-2017 LPKA
18-04-2017 LILO