Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Informateur Corse Nouvelle

L’Informateur Corse Nouvelle est un hebdomadaire basé à Bastia. Diffusé sur la Corse-du-Sud (2A) et la Haute Corse (2B), il traite toute l’information publique et économique de la Corse. Ce magazine corse spécialisé dans la publication d’annonces légales est bien implanté dans son territoire et est lu par un grand nombre de lecteurs.

Les entreprises peuvent faire appel à l’Informateur Corse Nouvelle pour diffuser leurs annonces légales. Avis d’appels d’offre, arrêtés, enquêtes publiques, créations d’entreprises… Tous les événements susceptibles de faire l’objet d’une annonce légale peuvent être traités par le journal.

Cependant, il est important de savoir que le chômage s’intensifie en Corse, notamment chez les jeunes et les seniors. La création d’entreprises quant à elle diminue du fait d’une désaffection considérable du statut d’auto-entrepreneur. De plus, l’évolution annuelle des créations y compris auto-entrepreneurs est plus défavorable en Corse (- 7,5 %) que sur le continent (- 4,2 %). Une conjoncture, donc, qui n’est pas spécialement favorable au journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire
  • Adresse :    CS 20422 06357 NICE CEDEX 4

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : L'Informateur Corse Nouvelle

Date Société Annonce légale
10-10-2018 SAS LA TOQUE SUCRÉE
10-10-2018 EDRIA
10-10-2018 CORSICA RANDO
09-10-2018 MSLZ2P