Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Union / L'Ardennais

L’Ardennais a été créé en 1945, au moment de la Libération, dans la ville de Mézières. Initialement un simple quotidien départemental, il est aujourd'hui le résultat de la fusion de deux journaux : L’Union et l’Ardennais. Ce regroupement a eu lieu en 1992 et a renforcé son importance au sein du département des Ardennes. Très vite, le journal s’est positionné en tant que leader et est aujourd'hui perçu comme la preuve de l’attachement de ses lecteurs à leur région.

Le siège de ce titre de la presse quotidienne régionale française se situe à Reims. Il est édité à Charleville-Mézières.

Le journal vise à informer ses lecteurs à échelles nationale et internationale. Cependant, la majorité des sujets traités sont relatifs aux événements régionaux et départementaux, ce qui prouve une fois de plus que ce quotidien se veut fidèle à sa région et à ses lecteurs. En complément, l’Ardennais est habilité à publier des annonces légales. Un point important quand on sait que depuis deux ans, 4 000 nouvelles entreprises naissent chaque année en Champagne-Ardenne ! Une envolée très nettement favorisée par des dispositifs publics tournés vers la création d’entreprise…

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Quotidien
  • Adresse :    38 cours Aristide Briand 08000 CHARLEVILLE MEZIERES

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : L'Union / L'Ardennais

Date Société Annonce légale
05-11-2018 SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE LES BORDES
29-10-2018 AU RIMBAUD
06-09-2018 AURELIEN TOUATI SECURITE
03-09-2018 LA MALINERIE