Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Union du Cantal

L’Union du Cantal est un bi-hebdomadaire d’informations agricoles et rurales. Son siège social se situe à Aurillac (15). Il est diffusé à 6 450 exemplaires sur l’ensemble du département du Cantal le mercredi et le samedi, soit 91 numéros par an.

Très apprécié par ses lecteurs, le journal ne compte pas moins de 6 200 abonnés, 95% d’entre eux étant des agriculteurs ou des ruraux. Ce chiffre a permis au titre de se placer au rang de deuxième journal du département du Cantal, et il est également le seul bi-hebdomadaire du département.

Le titre traite de l’ensemble des actualités économiques, politiques, culturelles, sociales ou encore sportives et tient tout particulièrement à mettre en avant les projets, les associations ou encore les entreprises du département et de la région. Son souhait, c’est mettre la lumière sur la dynamique du territoire. Le journal est particulièrement attaché au monde agricole et rurale d’où il tire ses racines.

L’Union du Cantal est également habilité à publier les annonces légales. Dans le Cantal, les créations d’entreprises (en 2012) sont en baisse (? 21,1 %) dont (? 3,5 %)  pour les auto-entrepreneurs mais la naissance d’entreprises dans le secteur des hautes technologies ouvre la voie d’un renouveau industriel dans des secteurs porteurs et à forte valeur ajoutée.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Mercredi)
  • Adresse :    26, rue du 139ème RI - BP 339 - 15003 AURILLAC CEDEX

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : L'Union du Cantal

Date Société Annonce légale
27-02-2017 ACRO FORCE
17-01-2017 E-PARTI
17-04-2016 ESPACE CONRAD
02-02-2015 CABINET SYLVIE MOURGUYE