Publier dans votre journal d’annonces légales : La Renaissance - Le Bessin - Cotes de Nacre

Le Progrès bayeusain voit le jour en 1880. Il conservera son nom jusqu'en 1891. Premier journal de la France libérée, fondé par des résistants en Juin 1944, et sous l'implusion de Guillaume Mercader, il ensuite est racheté dans les années 70 par le Groupe Hersant Média puis intègre le groupe de presse Publihebdos en 2007 (filiale de Ouest-France).

Le Bi-hebdomadaire parait le mardi et vendredi dans la région de Bayeux et fait découvrir l'actualité des cantons : Ryes, Trévières, Isigny-sur-Mer, Balleroy, Caumont-L’Evente, Creully, ou encore Tilly-sur-Sein, Saint-claire-sur-l'elle, Ouistreham… Le journal revendique une audience de 22 500 lecteurs pour une publication moyenne de 6 300 exemplaires. Il est habilité à publier les annonces légales et judiciaires dans le département. Le pays du Bessin désigne aujourd'hui la région de Bayeux, dans le Calvados, pour la Côte de Nacre il sagit la partie de la côte normande (Calvados) située entre l'embouchure de la Seulles à Courseulles-sur-Mer et celle de l'Orne à Ouistreham.

La Renaissance - Le Bessin - Côtes de Nacre est dirigé par Francis Gaunand, le Directeur de publication est Philippe Rifflet et le Rédacteur en chef Françoise Dajon-Lamare.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Mardi)
  • Adresse :    35 avenue des Peupliers BP 51579 CESSON-SEVIGNE Cedex

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : La Renaissance - Le Bessin - Cotes de Nacre

Date Société Annonce légale
25-07-2018 SASU INTERPLAGES
13-03-2018 ANTIDOTE SKATEPARKS SCOP ARL
23-05-2017 LE PIG DU BOCAGE NORMAND
28-11-2016 SCI DE L'AN DEUX