Publier dans votre journal d’annonces légales : La République des Pyrénées

La République des Pyrénées est un quotidien d’information générale basé à Tarbes. Créé le 22 août 1944, il est aujourd’hui considéré comme le premier quotidien d’information locale en Béarn et Soule. Il est diffusé chaque jour à 11 342 exemplaires sur le département des Pyrénées-Atlantiques (64).

La renommée et l’importance que le journal a su acquérir au cours des années ne lui font pour autant pas perdre de vue son objectif premier, à savoir d’informer chaque jour les habitants de Béarn et Soule et, plus généralement, toutes les personnes aillant des attaches avec les Pyrénées-Atlantiques. C’est cet aspect local et cette relation étroite avec ses lecteurs qui rendent le journal tant apprécié par ces derniers. Le titre compte par ailleurs des agences à Orthez et Oloron.

Appelé communément « La Rep », l'hebdomadaire est également habilité à publier les annonces légales pour le département des Pyrénées-Atlantiques. Début du second semestre 2013, le nombre d’entreprises y avait atteint 3 380 rien qu’en juillet ; 489 ont vu le jour (345 entreprises individuelles, 141 sociétés, 246 auto entrepreneurs). Soit une baisse de 1.4 % avec 260 entreprises défaillantes durant le second trimestre 2013.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Quotidien
  • Adresse :    48 avenue Bertrand Barère 65007 TARBES Cedex France

Départements de publication