Publier dans votre journal d’annonces légales : La Voix Le Bocage

Dirigé par Jean-Étienne Marcel Le Cornec, l'hebdomadaire républicain de l'arrondissement de Vire La Voix Le Bocage, paraît pour la première fois le jeudi 21 septembre 1944. Il fut interdit durant l’occupation pour ne pas s'être soumis à la censure allemande. Irène Le Cornec succèdera à son époux en 1959 après son décès.

Relais de l’information locale, La Voix Le Bocage diffuse tous les jeudis l'actualité des cantons du calvados: Aunay-Sur-Odon,Beny-Bocage,Caumont-L’Evente,Condé-Sur-Noireau,Evrecy, Saint-Pois, Saint-Sever-Calvados, Sourdeval, Tinchebray, Torigni-Sur-Vire, Villers-Bocage et Vire, où se situe le siège du journal.

En 1974, l’hebdomadaire est au groupe de presse de Robert Hersant. C'est en mars 1975 que le journal prend le nom de La Voix Le Bocage. Le journal paraît désormais le mardi et une seconde édition fait son apparition le vendredi en 1977, comme les autres journaux calvadosiens du groupe. Le titre retrouvera une parution hebdomadaire en juillet 1999 avec deux éditions : Vire-Bocage et Vire-Pré-Bocage. Le cahier spécial « Patrimoine » parait annuellement au moment des journées nationales. La Voix Le Bocage propose également à ses lecteurs chaque semaine un cahier spécial gratuit « Loisirs en Normandie ».

La Voix fait partie du groupe de presse des Hebdos Normands repris en 2007 par le groupe Publihebdos. En ce qui concerne les chiffres, l'audience est de 29 470 lecteurs, le tirage moyen sur les 12 derniers mois est de 7 886 exemplaires pour une diffusion de 6 280 journaux.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Jeudi)
  • Adresse :    35 avenue des Peupliers BP 51579 CESSON-SEVIGNE Cedex

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : La Voix Le Bocage

Date Société Annonce légale
29-05-2018 SCI MAXMADO
16-05-2018 SPHER & CO
26-04-2018 AU CHEVAL CHANTANT
20-02-2018 SCI LA LEVERIE

Votre navigateur ne supporte pas la version de notre site. Que faire?

Installation de Google Chrome ou Firefox (Recommandé)

Cliquez ci-dessus sur le logo du navigateur choisi pour l’installer, et profiter pleinement
des options d’annonces-legales.fr

Mise à jour d’Internet Explorer

Le site est supporté par la version 11 d’Internet Explorer. Cliquez ci-dessus sur le logo du
navigateur pour le mettre à jour, et profiter pleinement des options d’annonces-legales.fr.