Publier dans votre journal d’annonces légales : La Voix du Cantal

En Kiosque chaque jeudi, La Voix du Cantal est sans nul doute une source d'information très appréciée par les habitants du Cantal. Le Cantal est un gigantesque ensemble volcanique situé au sud de l’Auvergne et Aurillac en est la capitale où est édité le support hebdomadaire.

Le responsable d'édition du journal est Nicolas Gastal. Deux journalistes couvrent les évènements du département qui est sectorisé en 5 pays :

Pays d'Aurillac, Châtaigneraie, Pays de Mauriac, Cézallier et Planèze.

Sur le site du journal, une rubrique "Les Brèves" permet aux lecteurs de se tenir informés en temps réel de l'actualité locale, départementale, nationale et internationale. L'hebdomadaire est habilité à publier les annonces judiciaires et légales du Cantal, territoire qui s’inscrit dans une politique de développement du secteur touristique. Avec un taux de chômage le plus faible d'Auvergne, le département base principalement son économie sur l’agriculture et l’industrie. Le tirage de La Voix du Cantal tourne autour de 3 800 exemplaires et sa diffusion dépasse très légèrement les 2 000 unités.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire
  • Adresse :    14 avenue de la République 15000 Aurillac

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : La Voix du Cantal

Date Société Annonce légale
14-09-2018 CEREAERO
06-09-2018 AMO CONSEILS
01-08-2018 TEYNA
21-07-2018 LA SOLIDARITE