Le Journal de Ham journal d'annonces légales

Le Journal de Ham, créé en 1886, est le plus ancien hebdomadaire de Picardi. Il parait tous les jeudis et n’a cessé d’évoluer. Il est aujourd'hui parfaitement ancré dans les habitudes des habitants du département de Ham. Jusqu'en 2001, Le journal du Ham appartenait à la dynastie Cassel. Il a ensuite été racheté par le groupe indépendant Sogemedia qui l'a par la suite cédé à l'une de ses filiales, Oise publications. En 2009, Le Bonhomme Picard voit ses ventes particulièrement progresser.

Installée à Ham, l'équipe du journal est composée de Picards d'adoption comme de personnes natives de Ham. Ces journalistes ont une chose en commun, la passion de l'information locale et de leur région. Un travail de terrain et un goût prononcé pour les contacts directs sont leurs principales qualités.

Périodicité :    Hebdomadaire (Mercredi)
Adresse :       1 rue Robert Bichet - BP 1 59361 AVESNES SUR HELPE Cedex FRANCE

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

BOULANGERIE DELSART
SAS au capital de 600,00 Euros
14 rue de noyon, 14 rue de noyon,
80400 HAM
822734224 R.C.S. Amiens
Par décision de L'AGE en date du 27/09/2017 il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 10/10/2017, nommé en qualité de liquidateur Monsieur JEAN LUC DELSART, 7 RUE DU MARTROY, 80400 Ercheu et fixé le siège de liquidation et l'adresse de correspondance chez le liquidateur Monsieur JEAN LUC DELSART.
Mention en sera faite au RCS de Amiens
Aux termes d'un acte SSP en date du 25/09/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
TERRASSES BOIS CONCEPT
Siège social : 150 rue Georges Matifas, 80136 RIVERY
Forme : SARL Unipersonnelle
Sigle : TBC
Capital : 1000 €
Objet social : Vente et installation de terrasses en bois, menuiserie Bois, d’objets de décoration, création, aménagement et entretien d’espaces extérieurs et intérieurs, Conseil en décoration
Gérant : Monsieur Robin SERRA, 150 rue Georges Matifas, 80136 RIVERY
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Amiens
AUTO AND CO
SAS au capital de 500,00 Euros
2 Mails des Reines,
93300 AUBERVILLIERS
815349311 R.C.S. Bobigny
Par décision de L'Assemblée Générale Extraordinaire en date du 19/09/2017 il a été décidé de transférer le siège social de la société au Rue du Chemin Vert, 80400 EPPEVILLE à compter du 19/09/2017.
Présidence : Monsieur Aboubacar SISSOKO, demeurant 6 Passage Louis Daquin, 93300 AUBERVILLIERS
Autres modifications :
- Il a été décidé également d’ouvrir un établissement secondaire au 13 Bis Rue de la Paix 80400 EPPEVILLE à compter du 19/09/2017. Ce nouvel établissement dépend également du greffe d’Amiens. Ensuite, l’associé unique de ladite société, M. SISSOKO Aboubacar, a procédé à la cession de la totalité de ses actions, soit 50 actions, à M. PAUQUET Nicolas et Mme LAWSON Latre. Il a donc entériné la cession des 50 actions. La liste des souscripteurs a été établie en conséquence. L’Assemblée a décidé d’augmenter le montant du capital social de 500,00 à 1 000,00 euros par émission d’actions nouvelles. Les articles 6 et 7 des statuts ont été modifiés en conséquence. L’Assemblée a bien pris acte de la nomination de M. PAUQUET Nicolas, nouveau Président de ladite société, en remplacement de M. SISSOKO Aboubacar et de modifier l’article 24 des statuts. Enfin, l’Assemblée a bien pris acte d’étendre l’objet social de la société à l’achat et la vente des pièces automobiles neuves et d’occasion et l’achat et la vente de fruits, légumes et autres produits non règlementés et tous types de locations mobilières et immobilières à compter du 19/09/2017 et de modifier l’article 2 des statuts. Mentions sera faite au RCS d’Amiens. L’Assemblée décide d’adopter la refonte des statuts.
La société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Amiens et sera radiée du Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny
Aux termes d'un acte SSP en date du 26/09/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
SCI QUIGNON-LAMBERT
Siège social : 17 Ch'fond de rue , 80260 MOLLIENS AU BOIS
Forme : Société Civile Immobilière
Capital : 1000 €
Objet social : - La propriété, la gestion, la location, l'administration par tous moyens à sa convenance, de tous biens ou droits immobiliers qui seront apportés à la Société ou qu'elle viendrait à acquérir par la suite. - La Société pourra effectuer toutes opérations se rapportant à cet objet ou contribuant à sa réalisation, pourvu que ces opérations n'aient pas pour conséquence d'altérer son caractère civil.
Gérant : Madame CHLOE QUIGNON , 17 Ch'fond de rue , 80260 MOLLIENS AU BOIS
La cession de parts sociales doit être constatée par écrit. Elle est rendue opposable à la Société dans les formes prévues à l'article 1690 du Code Civil ou par transfert sur les registres de la Société. Elle n'est opposable aux tiers qu'après accomplissement de ces formalités et sa publicité qui est accomplie par dépôt, en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés, de deux copies authentiques de l'acte de cession, s'il est notarié, ou de deux originaux, s'il est sous seing privé. Entre deux époux associés, les cessions de parts faites par l'un ou l'autre doivent, pour être valables, résulter d'un acte notarié ou d'un acte sous seing privé ayant acquis date certaine autrement que par le décès du cédant.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Amiens
Votre nom Email Question