Publier dans votre journal d’annonces légales : Le Journal de la Corse

Le Journal de la Corse est le plus ancien journal d’informations de la Corse. Sa première publication date de 1817 ! À la base publié quotidiennement, il parait aujourd’hui chaque semaine sur les départements de la Corse-du-Sud (2A) et de la Haute Corse (2B).  Son siège social se situe à Ajaccio.

Son ancienneté et son statut de journal le plus ancien lui offrent une expérience unique, mais également et surtout une notoriété très importante en Corse. Le titre est tout simplement considéré comme l’un des journaux (si ce n’est le journal) les plus appréciés et lus sur l’Île.

En plus de diffuser une information générale de qualité, Le Journal de la Corse est également habilité à publier les annonces légales sur les deux départements couverts. Malheureusement, le chômage s’intensifie grandement en Corse, tandis que la création d’entreprise diminue considérablement du fait d’un désintérêt évident du statut d’auto-entrepreneur. De plus, l’évolution annuelle des créations y compris auto-entrepreneurs est plus défavorable en Corse (- 7,5 %) que sur le continent (- 4,2 %). Une conjoncture peu favorable à la Corse…

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Vendredi)
  • Adresse :    Z-I du Vazzio - B.P. 255 20180 Ajaccio Cedex 1

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : Le Journal de la Corse

Date Société Annonce légale
19-07-2018 JADE LOCATION
10-07-2018 Lire la suite
04-07-2018 EUROPE FACADES
22-06-2018 CRUCIATA LOCATIONS