Le Journal de la Cotière journal d'annonces légales

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

La région de la Côtière dans l'Ain s'articule autour de ses trois principales villes : Miribel, Montluel et Meximieux. La Côtière se trouve administrativement dans l'arrondissement de Bourg-en-Bresse. Le Journal de la Côtière, dirigé par Francois Choraine a été créé le 1er novembre 1995. Il s'agit d'un hebdomadaire avec une parution tous les jeudis, l’abonnement peut être papier ou bien numérique avec « l'info locale en ligne ».

L'Ain-Côtière se caractérise par une forte croissance démographique, une population relativement jeune et un très grand nombre de couples avec enfants. Les rubriques du journal de proximité insistent sur les enjeux environnementaux importants, notamment autour de la rivière Ain et des grands sites industriels. Les informations locales du Journal de la Côtière sont réparties sur les six cantons. Chaque canton regroupe les informations des différents villages. On peut noter que Le journal de la Côtière est le jumeau du Journal du Bugey, l’administration du site internet étant commune.

Périodicité :    Hebdomadaire (Mercredi)
Adresse :       205 Grande Rue 01120 Montluel

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Aux termes d'un acte SSP en date du 15 juillet 2014 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
CEBEO CONSEIL
Siège social : 1 rue LAFORET, 01800 MEXIMIEUX
Forme : SARL Unipersonnelle
Capital : 1000 €
Objet social : La société a pour objet l’exercice de la profession d’expert-comptable et de Commissaire aux Comptes. Elle peut réaliser toutes opérations compatibles avec son objet social et qui se rapportent à cet objet.
Gérant : Monsieur Serge BOUVIER, 1 rue LAFORET, 01800 MEXIMIEUX
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Bourg-en-Bresse
Missa Distributions
SARL au capital de 7500 Euros
119 rue des terreaux,
01800 Villieux-Loyes-Mollon
527968838 R.C.S. Bourg-en-Bresse
Par décision de L'Associé Unique en date du 5 avril 2013 il a été pris acte de modifier l'objet social de la société, à compter du 1 mai 2013
Nouvel objet social : l’achat et la vente de marchandises, dans un second temps le conseil en développement de projets et le suivi de ceux-ci pour les particuliers et entreprise, la réalisation de produit numérique (site web, cd, dvd….),...
Autres modifications :
- Suite aux cessions la totalité des part est désormais détenus par Michel Thoral.
Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés de Bourg-en-Bresse
Votre nom Email Question