Le Journal du Médoc journal d'annonces légales

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Adhérent au Syndicat de la Presse Hebdomadaire Régionale, le Journal du Médoc est diffusé chaque semaine à 3 238 exemplaires sur le département de la Gironde (33). Cet hebdomadaire régional fondé en 1997 appartient à la SEPL, une filiale du groupe de presse Sud-Ouest. Son jeune âge ne le rend pas moins important dans l’univers médiatique de la Gironde.

Très apprécié par ses lecteurs -et notamment la population du Médoc à qui il s’adresse en priorité-, le titre reprend chaque semaine les actualités majeures de la région. Un réseau de 20 correspondants est établi dans les principales communes Médocaines, afin de jouir d’une information fiable en continu.

Outre l’actualité régionale, le Journal du Médoc se décompose également en plusieurs rubriques thématiques et chroniques (cuisine, culture, sport, loisirs). Le titre dédie même une partie de ses pages à la diffusion d’annonces légales, puisqu’il est habilité à publier ce type d’annonces sur l’ensemble du département. Son siège social se situe à Saint-Laurent-Médoc (33).

Périodicité :    Hebdomadaire
Adresse :       14-16 rue Camille Maumey 33112 SAINT-LAURENT-MEDOC France

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Votre nom Email Question