Publier dans votre journal d’annonces légales : Le Pays d'Auge

Le pays d’Auge est une région naturelle de Normandie, divisé par les départements du Calvados, de l’Orne et de l’Eure. Mais Le Pays d'Auge est aussi un journal bi-hebdomadaire diffusé le mardi et vendredi dans la région de Lisieux.

Les 5 hebdomadaires du groupe Hersant Le Lexovien, Le Progrès du littoral, L’Indépendant honfleurais, Le Pays d’Auge-Tribune et Le Trait d’union fusionnent en 1974 pour devenir Le Pays d'Auge. Le Pays d’Auge de Lisieux et Le Pays d’Auge « Littoral », initialement issus d'hebdomadaires du nord-Pays d’Auge et du sud-Pays d’Auge, sont considérés comme deux titres différents, avant de devenir progressivement deux éditions d'une même journal.

L'édition Sud couvre les cantons de: Beuzeville, Cambremer, Cormeilles, Lisieux avec 3 versions, Livarot, Mézidon-Canon, Orbec, Saint-Pierre-sur-Dives, Thiberville et Vimoutiers. L'édition Littoral s’étend sur les cantons de Beuzeville, Blangy-le-Château, Cormeilles, Cabourg, Cambremer, Trouville-sur-Mer, Dozulé, Honfleur, Pont-l'Évêque, Troarn et Thiberville.

Avec une audience de 49 000 lecteurs et une diffusion de 12 500 exemplaires,le journal appartient au premier groupe de presse hebdomadaire en France Publihebdos. Il est divisé en 3 rédactions : Lisieux, Trouville-sur-Mer et Dives-sur-Mer.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Bi-hebdomadaire
  • Adresse :    35 avenue des Peupliers BP 51579 CESSON-SEVIGNE Cedex

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : Le Pays d'Auge

Date Société Annonce légale
13-07-2018 NORMANDIE PARKING
05-07-2018 LE COEUR DES COPINES
04-06-2018 SCI SAVOIE NORMANDIE
12-03-2018 SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE "TENNIS DES ORMEAUX"