Le Petit Niçois journal d'annonces légales

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Le Petit Niçois est un hebdomadaire régional. Ce journal, fondé le 29 septembre 1879 par Alfred Borriglione, appartient au groupe Edition d’Azur. Jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le titre paraissait quotidiennement. C’est en 1997 qu’il devient un hebdomadaire, après avoir été un mensuel durant une courte période.

Une fois par semaine, donc, Le Petit Niçois est diffusé de Menton à Antibes. D’Antibes à Théoule-Sur-Mer, il est intitulé Le Cannois. Il est tiré chaque semaine à plus de 50 000 exemplaires.

Le titre traite de tous les sujets rythmant la vie de la Côte d’Azur, que ce soit les faits divers, la politique, l’économie, le sport, les événements sociaux ou encore l’Art et la Culture. Une grande partie de l’information traitée est également en relation avec la vie dans les villes et communes de la région. Ainsi, le journal a été adopté par l’ensemble des habitants de la région depuis son lancement en 1879. Le Petit Niçois est même cité au chapitre 4 du roman historique La Baire des Angles (1976) de Max Gallo !

Périodicité :    Hebdomadaire
Adresse :       2, rue Désiré Niel - 06000 NICE

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Votre nom Email Question