Le Progrès Saint-Affricain journal d'annonces légales

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Auguste Bosc ouvrait son imprimerie à Saint-Affrique en 1908. Le 31 décembre 1910, il faisait paraître le premier numéro du Progrès Saint-Affricain, "Journal républicain démocratique, d’annonces, littéraire, agricole et commercial". Le journal a cessé toute activité durant les deux conflits mondiaux. Apres les Guerres, il a pourtant refait surface pour aujourd'hui être bel et bien implanté dans le monde de la Presse. Les 100 ans du Progrès Saint-Affricain ont été fêtés le dimanche 19 juin 2011.

Journal hebdomadaire traitant de l'actualité locale du Sud-Aveyron, il est imprimé en couleur au format berlinois par l'Imprimerie du Progrès qui réalise l'édition avec du papier 100% recyclé. Le Directeur de la rédaction est Bruno Aufrère, qui supervise une équipe de journalistes professionnels et plus de 80 correspondants.

Les correspondants mènent une importante mission d’informateur de façon bénévole, dans le seul intérêt de leur village et de leur environnement.

Saint-Affrique est une commune rurale très vaste (10 fois la taille moyenne des communes de l’hexagone). Les ventes du journal sont passées de 5 300 exemplaires en 2000 à 6 300 exemplaires aujourd’hui.

Périodicité :    hebdomadaire
Adresse :       Bd de la résistance - 12400 Saint-Affrique

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Votre nom Email Question