Publier dans votre journal d’annonces légales : Le Travailleur Catalan

Le Travailleur Catalan est un hébdomadaire créé par André Marty de la Fédération des Pyrénées-orientales du Parti communiste français (PCF) en 1936. Enraciné dans le département des Pyrénées-Orientales, le "TC" pour le "PC" est non seulement engagé dans le combat émancipateur dont se réclament les communistes, mais il est ouvert à toutes les formes de contestation de la société capitaliste.

Il rend compte, depuis son siège de la Maison Communiste à Perpignan, des confrontations qui agitent le mouvement social, s'efforce d'en montrer les perspectives et les contradictions. Il fait connaître le travail d'élaboration d'alternatives de transformation sociale dans les Pyrénées-Orientales. Il contribue ainsi à mettre en débat le projet communiste qui se construit en confrontation avec d'autres. Il parait le vendredi et il est habilité pour les annonces légales du département. Le Travailleur Catalan, bénéficie de niveaux de ventes en dessous des 1 000 exemplaires.

Chaque année début juillet est organisée en plein air la fête du Travailleur Catalan au Bocal du Tech (près d'Argelès-sur-Mer), qui réunit durant 3 jours différents groupes de la scène française.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Vendredi)
  • Adresse :    44 Av. de Prades 66000 Perpignan ippub@wanadoo.fr

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : Le Travailleur Catalan

Date Société Annonce légale
05-10-2015 SCI
14-09-2015 EURL VACANCES COULEURS SOLEIL
19-08-2015 A.C.P
04-06-2015 POULPFICTION2.0