Les Affiches-Moniteur journal d'annonces légales

Les Affiches-Moniteur est le premier journal bi-hebdomadaire (Mardi et Vendredi) spécialisé pour les annonces légales et habilité pour l'ensemble des départements du Bas-Rhin (67) et de la Moselle (57). Son siège social se situe à Strasbourg.

Chaque mardi et vendredi, le titre publie certains actes de la vie des sociétés, des particuliers et des collectivités locales. Déclarations d'insaisissabilité, garanties financières, ventes de fonds de commerce, apports, locations, fins de locations, constitutions de sociétés, modifications de statuts, publication des comptes annuels, convocations, dissolutions, clôtures de dissolutions, changements de régimes matrimoniaux, redressements et liquidations judiciaires, créances salariales… ce sont autant de sujets rythmant la vie des entreprises et collectivités locales qui se doivent d’être annoncés par le biais des annonces légales. Les Affiches-Moniteur s’avère être un support de taille pour ce type d’annonces. Ventes d'immeubles par adjudication et ventes aux enchères, appels d’offres ou encore enquêtes publiques sont également traités par le journal.

Le titre se veut le plus complet possible dans son domaine, c’est pourquoi il publie également, à titre d’informations commerciales, un résumé de l’ensemble des annonces légales et des marchés publics parus dans les départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle et Meurthe et Moselle.

Véritable outil de gestion pour les professionnels, les Affiches-Moniteur perdure depuis plus de 50 ans. Il s’articule autour de thématiques juridiques, commerciales, économiques, fiscales, sociales, financières, d'échos régionaux, loisirs et culturelles, et jouit d’un contenu rédactionnel professionnel et fiable.

Périodicité :    Bi-hebdomadaire (Mardi, Vendredi)
Adresse :       3, rue Saint-Pierre-le-Jeune BP 50238 67006 STRASBOURG CEDEX

Départements de publication

Témoignages clients - Annonces-légales.fr

Annonces légales publiées

Aux termes d'un acte SSP en date du 22/06/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
ADI CONSTRUCTION
Siège social : 6 Rue des Braissettes, 57170 CHATEAU SALINS
Forme : SASU
Capital : 2 000 Euros
Objet social : Agencement intérieur y compris plâtrerie et plomberie
Président : Monsieur Andrei Marian GEAMANU demeurant : 6 Rue des Braissettes, 57170 CHATEAU SALINS
élu pour une durée indéterminée
Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède. Tant que la Société demeure unipersonnelle, toutes les transmissions d'actions s'effectuent librement.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Metz
C.CONSULT
SASU au capital de 500,00 Euros
12 rue VICTORIUS,
57185 VITRY SUR ORNE
815165402 R.C.S. Metz
Par décision de L'Associé Unique en date du 30/09/2016 il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 30/09/2016, nommé en qualité de liquidateur Monsieur PAUL CORREIA, 12 RUE VICTORIUS, 57185 VITRY SUR ORNE et fixé le siège de liquidation et l'adresse de correspondance au siège de la société.
Mention en sera faite au RCS de Metz
Aux termes d'un acte authentique en date du 01/04/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
IG CRÉACOME
Siège social : 10b rue du Gros Hetre, 57500 St Avold
Forme : SAS
Capital : 300 Euros
Objet social : PRINCIPAL La broderie, le flocage,enseigne, impression petit et grand format,tout supports de communication.A TITRE SECONDAIRE - Lavage int et ext, Pose et dépose de vitres teintées
Président : Monsieur GIOVANNI IEZZI demeurant : 2b rue de la nied, 57730 LACHAMBRE
élu pour une durée indéterminée
Directeur général : Madame ELODIE MARTINS demeurant : 19 RUE DU MOULIN BLEU, 57380 FAULQUEMONT
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Sarreguemines
Aux termes d'un acte SSP en date du 30/01/2017 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
GRAND EST PHARMA S.R.A.
Siège social : 11 RUE DES SERRURIERS, 57000 METZ
Forme : SAS à capital variable
Capital minimum : 1000 Euros, en dessous duquel il ne peut être réduit
Capital initial : 10000 Euros
Capital maximum : 30000 Euros
Objet social : L’achat, d’ordre et pour le compte de ses associés, membres ou adhérents pharmaciens titulaires d’officine ou sociétés exploitant une officine, de médicaments autres que des médicaments expérimentaux, à l’exception des médicaments remboursables par les régimes obligatoires d’assurance maladie
Président : Monsieur FREDERIC CHATOR demeurant : 19 RUE DE METZ, 57130 JUSSY
élu pour une durée indéterminée
Admission aux Assemblées et exercice du droit de vote: Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Transmission des actions: Les actions sont cessibles uniquement avec accord de la collectivité des associés statuant à la majorité des deux tiers des voix, et cela quelque soit la qualité du cessionnaire.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Metz
Votre nom Email Question