Publier dans votre journal d’annonces légales : TPBM Semaine Provence

TPBM Semaine Provence est un journal de Marseille habilité à publier les annonces légales, appels d’offres, ventes aux enchères immobilières (ventes à venir et résultat des ventes). Seul un avocat peut porter les enchères. TPBM nous apprend que la représentation par avocat est ainsi obligatoire lors des ventes aux enchères, et il ne peut porter les enchères que pour une seule personne. Il doit s’assurer de l’état civil de son client. L’audience adjudication est une audience publique que l’on appelle plus communément audience de ventes aux enchères.

Elle se déroule devant le tribunal de grande instance de chaque ressort et porte sur les ventes aux enchères de biens immobiliers : maisons, appartements, parking, bureaux…

TPBM est habilité pour  les départements des Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône, Var et Vaucluse. Les annonces de la version numérique sont mises en ligne et soumises à un abonnement aussi bien pour les consultations que pour les publications.

Le journal d’informations techniques contient en moyenne 60 pages. Son jour de parution est le mercredi, mail il fait une mise à jour quotidienne des avis de marchés publics mais également des informations des tribunaux et des successions vacantes.

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Mercredi)
  • Adresse :    32, cours Pierre-Puget BP10043 13251 MARSEILLE Cedex 20

Ces annonces ont récemment été publiées par : TPBM Semaine Provence

Date Société Annonce légale
12-08-2018 MANY SERVICE
12-08-2018 Lire la suite
12-08-2018 ZINA DISTRI
11-08-2018 JRL FINANCE ET DEVELOPPEMENT