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ANNONCE LÉGALE
ETXEA CAPITAL

Constitution SAS - Publiée le 09/02/2023
dans le journal Les Echos.fr (Web) (75)

Par ASSP en date du 08/02/2023, il a été constitué une SAS dénommée :

ETXEA CAPITAL

Siège social : 40 cité des fleurs 75017 PARIS Capital : 200.200 € Objet social : - la gestion de portefeuilles individuels ou collectifs pour le compte de tiers dans les limites fixées par l'agrément délivré par l’Autorité des Marchés Financiers et sur la base du programme d’activité approuvé par l’Autorité des Marchés Financiers ; - la fourniture de conseil en investissement dans les limites fixées par l'agrément délivré par l’Autorité des Marchés Financiers et sur la base du programme d’activité approuvé par l’Autorité des Marchés Financiers et la prestation de services connexes aux services d'investissements ; - la prestation de services et la fourniture de conseil dans le domaine des investissements immobiliers ; - la recherche, l'étude, le conseil et l'évaluation en matière d'acquisition et de cession d'entreprises, de souscription, d'achat, de vente, d'apport de droits ou de titres permettant de devenir immédiatement ou à terme titulaire de titres représentatifs d'une quotité du capital de Sociétés ; - la prise de tous intérêts et de toutes participations minoritaires ou majoritaires par tous moyens et quel qu’en soit la nature juridique ou l’objet (en ce compris, notamment par voie d’apports, souscriptions, achats), de tous droits sociaux (notamment parts, titres financiers et autres droits), dans toutes sociétés, groupements, entités de quelque nature et quelque forme, directement ou par l’intermédiaire de toute société ou entité juridique dans le respect des dispositions législatives et réglementaires applicables aux Sociétés de gestion de portefeuille; - la souscription, à l’aide de fonds propres excédant les montants légaux requis, aux parts, actions ou droits, émis par des véhicules d'investissement, y compris ceux que la Société gère ; - la participation à toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de Sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités ; et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet, similaire ou connexe, ou susceptibles d'en faciliter l'accomplissement. Président : Mme EVANGUELIDIS Charlotte demeurant 6 villa mimosas 92270 BOIS-COLOMBES élu Directeur Général : Mme PRADELS Frédérique demeurant 127 boulevard Saint-Michel 75005 PARIS Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Tout transfert de titres, quelle qu'en soit la nature, est soumis à l’agrément préalable du Président de la Société. Il en est de même en cas de transfert intervenant par voie d'adjudication publique en vertu d'une décision de justice ou de démembrement, d’apports en société, d’apport partiel d'actif, de fusion ou de scission, de cession de droit d'attribution ou de souscription à une augmentation de capital, de renonciation au droit de souscription ou de nantissement de titres. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS.

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