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BEYOND REPRESENTATION CONSULTING

Constitution SAS - Publiée le 30/03/2023
dans le journal Les Echos.fr (Web) (75)

Par ASSP en date du 27/03/2023, il a été constitué une SAS dénommée :

BEYOND REPRESENTATION CONSULTING

Sigle : BRC Siège social : 69 rue Damesme 75013 PARIS 13 Capital : 1 € Objet social : La Société est une société à mission au sens de l’article L210-10 du Code de commerce. Dans le cadre de sa raison d’être et de sa mission sociale, la Société met en place les objectifs sociaux suivants qu’elle s’engage à respecter : Adoption et promotion de processus de recrutement, d’accompagnement et de management qui favorisent la bonne santé mentale des salarié·es, l’égalité femmes-hommes, la non-discrimination, la non-violence et l’équilibre des temps de vie professionnels et personnels ; Sensibilisation et accompagnement du plus grand nombre à prévenir toutes formes de violences et de discriminations au travail ; Mise en place et contribution à différentes actions de sensibilisation destinées à encourager les entreprises et acteur·trices institutionnels à adopter des pratiques de travail qui favorisent la bonne santé mentale des salarié·es. La Société a pour objet, en France et à l’étranger, directement ou indirectement, d’aider et d’accompagner les en mettant à leur service ses connaissances dans leur domaine d’activité économique et social et ses compétences dans les technologies de l'information. Dans l'accomplissement de cet objet, la Société exerce au profit de ses clients, directement ou par l'intermédiaire de sociétés filiales ou associées, l'une ou l'autre des activités suivantes prise isolément, ou plusieurs de ces activités de façon séparée ou intégrée : - Des activités de conseil : La société accompagne son client pour le mettre en conformité avec la loi sur diverses thématiques telles que la lutte contre les discriminations, la lutte contre le réchauffement climatique, l’aménagement du territoire. La société apporte son expertise à son client afin de l’aider à mettre en place ses projets et de développer de nouveaux dispositifs internes. En association étroite avec le client, la Société participe à la transformation de l’entreprise en l’aidant à la redéfinition ou à la réorientation de sa stratégie, en modifiant sa ligne de produits et services, en remodelant ses structures, en rénovant ses processus de fonctionnement, en remotivant son personnel, etc. Elle utilise à cette fin, et en tant que de besoin, toutes les possibilités offertes par les technologies de l’information les plus récentes. - Des activités de formation et de sensibilisation : La société conçoit, dispense et met à disposition de son client des modules de formation et de sensibilisation sur les sujets dont elle est experte. Ces formations et sensibilisations peuvent être à destination de son propre personnel ou de ses partenaires externes (clients, fournisseurs, administrés, etc.). - La conception et la réalisation de systèmes d’information : La Société conçoit et réalise des systèmes d'information : développement sur mesure de logiciels spécifiques, mises en œuvre d'applications informatiques à base de produits logiciels (fournis par des tiers ou appartenant à la Société), intégration de systèmes incorporant des matériels, des moyens de communication, des logiciels spécifiques, des progiciels et éventuellement d'autres composants, etc. La Société fournit également les prestations de conseil, de maîtrise d'œuvre, de formation et d'assistance relatives à ces réalisations. Le client aura donc la possibilité d’externaliser auprès de la société différents services tels que : un dispositif de signalement permettant de lutter contre toute forme de discrimination, un service d’écoute et d’information (handicap, violences sexistes et sexuelles, etc.), etc. Ces services auront vocation à évoluer et à se multiplier en fonction des besoins des clients. - La gestion des systèmes d'information : La Société gère pour le compte de ses clients tout ou partie des ressources associées à leur système d'information. Dans ce cadre, la Société peut être amenée à fournir elle-même tout ou partie des ressources matérielles nécessaires : ordinateurs, moyens de télécommunications, etc. La Société peut également gérer pour le compte de ses clients les services que l'exploitation de ces systèmes d'information leur permet de fournir à leurs propres clients. Elle peut aussi devenir l'associé de son client dans une structure qui exerce tout ou partie de ses activités. Et plus généralement, toutes opérations commerciales, financières ou juridiques se rattachant à l'objet indiqué ci-dessus (ou à un objet connexe, complémentaire ou similaire) et visant à favoriser l'activité de la société. Président : Mme Boccand Elisa demeurant 37 rue de la Gare 94230 CACHAN élu pour une durée de Indéterminée. Directeur Général : M Joseph Tidjane demeurant 96 rue Marcel Bourdarias 94140 ALFORTVILLE Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 ans ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS.

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