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ANTORI

Constitution SCI - Publiée le 07/07/2025

Par ASSP en date du 19/06/2025 il a été constitué une SCI dénommée :

ANTORI

Siège social : 1 Bis Rue de la Plaine 77360 VAIRES-SUR-MARNE Capital : 1000 € Objet social : L’acquisition, par voie d’achat, d’échange, d’apport, construction ou autrement, de tous immeubles bâtis et non-bâtis ; - La réfection, la rénovation générale, la réhabilitation d’immeubles anciens ainsi que la réalisation de tous travaux de transformation, amélioration, installations nouvelles conformément à leur destination, le tout soit directement, soit par sous-traitance ; - L’administration et l’exploitation par bail, location ou autrement, d’immeubles ou fractions d’immeubles quelle que soit leur destination dont elle deviendra propriétaire par voie d’acquisition, échange, apport, construction, ou toute autre forme juridique quelconque ; - La mise à disposition de tout ou partie des immeubles au bénéfice de ses associés et/ou la location de tout ou partie des immeubles de la société ; - L’obtention de toutes ouvertures de crédit, prêt ou facilités de caisse, avec ou sans garantie hypothécaires destinés au financement des acquisitions ou au paiement des coûts d’aménagement, de réfection ou autres à faire dans les immeubles de la société ; - Le cas échéant, la vente, l’échange, l’apport et l’arbitrage, de tout ou partie des éléments immobiliers et mobiliers du patrimoine de la société. Et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la Société. Gérance : lasociété TRENTE-CINQ SAS située 13 rue de la Montagne 77600 BUSSY-SAINT-MARTIN et immatriculée au RCS de MEAUX sous le numéro 948881768 Cession de parts sociales : Les parts sociales sont incessibles pendant une période de cinq (5) ans à compter de l’immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf accord unanime de l’ensemble des associés. Cette inaliénabilité prendra fin de plein droit à l’issue de ce délai. Avant toute cession à un tiers, l’associé souhaitant céder tout ou partie de ses parts doit notifier son projet, par lettre recommandée avec accusé de réception, à la Société et à chacun des associés en précisant le nombre de parts proposées, le prix et l’identité du cessionnaire pressenti. Les autres associés disposent alors d’un délai de deux (2) mois, à compter de la réception de la notification, pour exercer leur droit de préemption afin d’acquérir, proportionnellement à leurs parts ou d’un commun accord, tout ou partie des parts ainsi proposées à la cession. En cas d’exercice partiel du droit de préemption, les associés bénéficiaires se répartiront lesdites parts selon les modalités convenues entre eux. Si aucun associé n’exerce ce droit de préemption dans le délai imparti, la cession pourra être réalisée au profit d’un tiers, sous réserve de l’agrément prévu ci-après. Toute cession de parts sociales à un tiers étranger à la Société, y compris les membres de la famille d’un associé, est soumise à l’agrément préalable de la majorité des associés représentant au moins la moitié des parts sociales, cet agrément devant être donné dans un délai de trois (3) mois suivant la notification de la demande d’agrément faite dans les conditions visées ci-dessus. A défaut de réponse des associés dans ce délai, l’agrément est réputé acquis. En cas de refus d’agrément, les associés ayant refusé la cession sont tenus, dans un délai de trois (3) mois à compter de la notification du refus, d’acquérir ou de faire acquérir les parts sociales concernées, soit par eux-mêmes, soit par un tiers agréé, soit par la Société par voie de réduction du capital social si la loi l’autorise. A défaut d’accord entre les parties sur le prix de cession, celui-ci sera fixé par un expert désigné, à la demande de la partie la plus diligente, par ordonnance du Président du Tribunal de commerce statuant en référé. Si, à l’expiration du délai de trois (3) mois suivant le refus d’agrément, aucune acquisition n’est intervenue, l’associé ayant demandé la cession retrouve la faculté de réaliser la cession initialement prévue au profit du cessionnaire proposé, et ce, aux conditions initialement notifiées et, le cas échéant, au prix fixé par l’expert désigné. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de MEAUX.

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