Publiez votre annonce légale au coût le plus bas french-flag
01 84 21 09 27
7h00 à 19h00 (non surtaxé)
Espace JAL-Pro

ANNONCE LÉGALE
D&H Avocats

Transformation SARL en SAS - Publiée le 05/05/2025
dans le journal Les Echos.fr (Web) (94)

CRETEIL OPTIQUE

S.A.R.L. à associé unique au capital de 8.000 euros

Siège social : 5 à 9 bis, rue du Général Leclerc

94000 Créteil

304.138.704 RCS CRETEIL

Suivant délibérations en date du 24/1/2025, l'Assemblée générale mixte a décidé 1) de transformer la société en société par actions simplifiée unipersonnelle, à compter du 24/1/2025, sans création d’un être moral nouveau, 2) de nommer M. Pascal BERANGER (ancien gérant), demeurant 40 bis, avenue de la Source 94130 Nogent-sur-Marne, en qualité de Président, 3) de préciser l'objet social qui devient "l'exploitation de fonds de commerce d'articles d'optique et lunetterie, de prothèses auditives...", et 4) de modifier les statuts en conséquence.

Admission aux assemblées et vote : tout associé a le droit de participer aux assemblées quel que soit le nombre de ses actions, chaque action donnant droit à une voix

Modalités de transmission des actions : la cession des actions par l'associé unique, ainsi que celle entre associés, en cas de société pluripersonnelle, sont libres. La cession d'actions à un tiers, conjoint non associé, ascendant ou descendant à quelque titre que ce soit ainsi que celle résultant d'une dévolution successorale ou de la liquidation d'une communauté de biens entre époux, est soumise à l'agrément préalable des associés, dont les modalités sont fixées dans les statuts. La procédure est applicable à toutes les cessions à un tiers, même aux adjudications publiques en vertu d'une ordonnance de justice ou autrement.

Pour avis.

La présentation de votre annonce peut varier selon la composition graphique du journal

Plus de 600 journaux habilités
Paiement 100% sécurisé
Attestation de parution pour le greffe immédiate et gratuite
Accueil / Consulter les annonces légales / Île-de-France / Val-de-Marne / Annonce déposée : D&H Avocats