ANNONCE LÉGALE
LA TAVERNE DE MIRAGE
Par ASSP en date du 24/06/2025, il a été constitué une SAS dénommée :
LA TAVERNE DE MIRAGESiège social : 102 Résidence du stade 95250 BEAUCHAMP Capital : 1500 € Objet social : La Société a pour objet, en France comme à l’étranger : • La création, le développement et l’animation d’un club privé, physique ou digital destiné à fédérer une communauté d’entrepreneur, investisseur, professionnelle ou toute personne intéressée par le développement de projets économiques, sociaux ou culturels ; • La mise en relation de ses membres avec des partenaires, investisseurs, experts ou des institutions, en vue de favoriser l’émergence, le financement ou le développement des projets ; • L’organisation, la production et la commercialisation de types d’événements physiques ou digitaux (conférences, séminaires, forums, ateliers, afterworks, webinaires etc.) ayant pour but de faciliter le networking, la visibilité ou le financement des membres du club, • L’édition, la diffusion et la monétisation de contenus (vidéos, podcasts, newsletters, rapports, études) en lien avec l’écosystème entrepreneuriale et d’investissement ; • Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement. En outre, la Société peut également participer par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet. Président : Mme CARDINAEL Elikia demeurant 102 Résidence du stade 95250 BEAUCHAMP élu pour une durée illimitée Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Toute cession d’actions à titre gratuit ou onéreux, à des tiers ou entre actionnaires, doit préalablement être agréée dans les conditions ci-après. Le démembrement de propriété, le transfert de propriété des actions par voie de succession, de liquidation de régime matrimonial, de fusion, absorption ou d’adjudication publique ordonnée par décision de justice ou d’attribution judiciaire est également soumis à agrément. Le projet de cession est notifié au Président par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Il contient l’indication des nom, prénom et adresse du cessionnaire s’il s’agit d’une personne physique et sa dénomination sociale, sa forme, son capital social, son siège social, son immatriculation au registre de commerce, l’organe qui la représente et son actionnariat s’il s’agit d’une personne morale, le nombre des actions dont la cession est envisagée et le prix offert. Dans le délai de quinze jours à partir de la notification, le Président convoque l’assemblée des associés pour qu’elle délibère sur le projet de cession des actions. Il peut également consulter les associés par écrit sur ledit projet. La décision de la Société, qui n’a pas à être motivée, est notifiée par le Président au cédant par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou remise contre décharge manuscrite. En cas d’agrément, la cession est réalisée dans les termes et conditions mentionnés dans le projet de cession notifié à la Société. Si la Société n’a pas fait connaître sa décision dans le délai de deux mois à compter de la notification du projet de cession, l’agrément à la cession est réputé acquis. Si la Société a refusé d’agréer la cession, le cédant peut, dans les quinze jours de la notification de refus qui lui est faite, signifier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception qu’il renonce à son projet de cession. À défaut de renonciation de sa part, les associés doivent, dans le délai de trois mois à compter du refus d’agrément, acquérir ou faire acquérir les actions à un prix fixé à dire d’expert. Ce délai peut être prolongé une seule fois, à la demande du Président de la Société, par ordonnance du Président de la juridiction compétente statuant sur requête. La Société peut également, avec le consentement du cédant, décider de racheter les actions au prix de la cession et de réduire son capital du montant de la valeur nominale des parts du cédant. À défaut d’accord sur le prix de cession, il est fixé à dire d’expert. Lorsque les actions sont rachetées par la société, celle-ci est tenue de les céder dans un délai de six (6) mois ou de les annuler. En cas de cession des actions du Président, les fonctions qui lui sont dévolues en matière d’agrément sont exercées par l’associé le plus âgé, et si le Président est l’associé le plus âgé, par le second associé le plus âgé. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PONTOISE.