Publier dans votre journal d’annonces légales : La Renaissance Lochoise

La Renaissance Lochoise a été créé en 1926, dans le but de diffuser une information locale de qualité auprès des habitants de Loches principalement. Le journal s’est appelé Le Réveil Lochois pendant de nombreuses années.
M. Lemaigre Dubreuil (maire de Mouzay et conseiller général du canton de Ligueil) a acheté le titre en 1947. Le journal change alors de nom et prend celui de La Renaissance Lochoise.

Cet hebdomadaire de la Touraine du Sud est situé à Loches. Le titre est dirigé par Guillaume d’Ocagne depuis le milieu des années 90 et compte une quinzaine d’employés. Spécialisé dans l’imprimerie notamment en publiant son propre hebdomadaire, il a également développé au cours de ces dernières années, une activité de reprographie et de multimédia à destination de professionnels et des particuliers.

La diffusion de La Renaissance Lochoise s'élève chaque semaine à 5 200 exemplaires. Son lectorat est principalement constitué des habitants de Loches et des cantons environnants du Sud Touraine : Montrésor, Ligueil, Descartes, Preuilly, Le Grand-Pressigny, Val de l’Indre, Bléré et Châtillon.

Informations sur le journal

  • Périodicité :   hebdomadaire
  • Adresse :    1 ter rue de Tours 37600 Loches

Départements de publication

Ces annonces ont récemment été publiées par : La Renaissance Lochoise

Date Société Annonce légale
15-11-2018 NATURALIS
19-10-2018 VAL DE LOIRE LUMINAIRES
08-10-2018 AGIRA
08-09-2018 ENPHASE