Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Angérien Libre

Cinq jours après la libération de Saint-Jean-d’Angély, L’Angérien Libre imprimé par Brisson et ses fils parait pour la première fois. C'est donc le 9 septembre 1944 que le journal voit le jour. Aujourd'hui avec une diffusion moyenne de 3 900 exemplaires, L'Angérien Libre sort en édition papier le vendredi. L'équipe est composée de 6 personnes dont 2 correspondants à l'écoute des informations locales.

Mis en ligne par Olivier Lepoutre, un nouveau blog d’infos angérien est né enseptembre 2010. Un complément à l’édition papier du vendredi qui est disponible dès le jeudi soir dans les points de vente à Saint-Jean-d’Angély. Cette commune est située dans le département de la Charente-Maritime, elle est la principale ville de son arrondissement où elle en est la sous-préfecture.

Les articles sont mis en ligne chaque semaine dans les jours qui suivent la parution de l’hebdomadaire. Un complément utile sur le Web, qui permet d'avoir accès à des infos plus détaillées. L'Angérien Libre est également habilité à publier les annonces légales.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Vendredi)
  • Adresse :    29 avenue du Général Leclerc 17412 SAINT-JEAN D'ANGELY Cédex France

Départements de publication