ANNONCE LÉGALE
WELLESLEY CAPITAL
Par ASSP en date du 28/10/2023, il a été constitué une SAS dénommée :
WELLESLEY CAPITALSigle : WC Siège social : 5 rue Brown Séquard 75015 PARIS 15 Capital : 1000 € Objet social : La Société a pour objet, en France et dans tous les pays, les activités suivantes : Prise de participation ou d'intérêt dans toutes sociétés, l'acquisition par voie d'apport, d'achat de souscription ou autrement, la propriété, l'administration, la gestion de tous titres, parts sociales, obligations et autres valeurs mobilières. La propriété, l'administration et la gestion d'un portefeuille valeurs mobilières. La propriété, la gestion, la concession de toutes marques, brevet ou licences. Toutes activités de conseil et d'organisation. Président : la société GAMEX GROUP SARL située 38 rue de Lubeck 75116 PARIS 16 immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 891254070 Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque action donne droit, dans les bénéfices et l'actif social, à une part proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente. Les Associés sont responsables du passif social dans la limite du montant nominal des actions qu'ils possèdent. Les droits et obligations attachés à l'action suivent le titre dans quelque main qu'il passe. La propriété d'une action comporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions collectives des Associés. A chaque action est attaché le droit de participer, dans les conditions fixées par les dispositions législatives et réglementaires applicables et par les présents statuts, aux assemblées générales et au vote des résolutions. Les héritiers, ayants droit ou créanciers d'un Associé ne peuvent requérir l'apposition des scellés sur les biens de la Société, en demander le partage ou la licitation, ni s'immiscer en aucune manière dans les actes de son administration. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux inventaires sociaux et aux décisions de l'assemblée générale. Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, en cas d'échange, de regroupement, d'attribution de titres, d'augmentation ou de réduction du capital, de fusion ou de toute autre opération sociale, les titres isolés ou en nombre inférieur à celui requis ne donnent aucun droit à leurs propriétaires contre la Société, les Associés ayant à faire, dans ce cas, leur affaire personnelle du groupement du nombre d'actions nécessaires. Clauses d'agrément : Les actions de la Société sont librement transmissibles entre Associés ainsi qu’entre conjoints, frères, sœurs, ascendants et descendants de tout Associé. Elles ne peuvent être cédées à des tiers, autres que les catégories visées ci-dessus, qu'après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité simple des Associés présents ou représentés. La demande d'agrément doit être notifiée au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l'identité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique et s'il s'agit d'une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité de dirigeants, montant et répartition du capital. Le Président notifie cette demande d'agrément aux Associés. La décision des Associés sur l'agrément doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la notification de la demande visée ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. Si aucune réponse n'est intervenue à l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'Associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé dans le délai d'un mois de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément est réputé caduc. En cas de refus d'agrément, la Société doit, dans un délai de 3 mois à compter de la décision de refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l'Associé cédant par des Associés ou par des tiers. Lorsque la Société procède au rachat des actions de l'Associé cédant, elle est tenue, dans les 6 mois de ce rachat, de les céder ou de les annuler, avec l'accord du cédant, au moyen d'une réduction de son capital social. A défaut d'accord sur le prix de rachat des actions, celui-ci est fixé par un expert désigné conformément à l'article 1843-4 du code civil. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS.
