ANNONCE LÉGALE
NAJ SERVICES
Par ASSP en date du 07/08/2025, il a été constitué une SASU dénommée :
NAJ SERVICESSiège social : 12 rue Claude Chabrol 93000 BOBIGNY Capital : 1000 € Objet social : La Société a pour objet, directement ou indirectement, tant en France qu'à l'étranger : La vente à distance de produits et services sur catalogue spécialisé (hors produits et activités réglementées), l'exploitation de site internet et tous services et produits informatiques, et plus généralement, toute activité liée au e-commerce ; La formation et le conseil stratégique, digital et marketing sur l'ensemble des métiers du e commerce ; Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion ; La participation directe ou indirecte dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscriptions ou d'achats de titres ou droits sociaux, de fusions ou autrement ; Et, généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, immobilières et mobilières pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'un des objets spécifiés ci dessus ou à tout objet similaire ou connexe ou de nature à favoriser le développement du patrimoine social. Président : M EL HAFSI Naji Mohamed demeurant 12 rue Claude Chabrol 93000 BOBIGNY Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Dans ce cas, l'actionnaire qui souhaite céder ses actions doit notifier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception son projet à chacun des autres actionnaires en indiquant le nombre d'actions qu'il souhaite céder, le prix de cession et de l'identité du futur cessionnaire. Chaque actionnaire peut alors exercer un droit de préemption sur les actions dont la cession est envisagée. S'il souhaite exercer ce droit, il doit le notifier au président dans un délai d’un mois après avoir reçu la notification du projet de cession en indiquant le nombre d'actions qu'il souhaite acquérir. Si le nombre d'actions rachetées par les actionnaires dans le cadre de leur droit de préemption est inférieur au nombre d'actions offertes à la cession, l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires se prononce sur l'agrément du futur cessionnaire dans un délai d’un mois après notification de la demande d'agrément par le président. La décision est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. A défaut de décision dans le délai susvisé, l'agrément est réputé acquis. En cas de refus, la société dispose d'un délai d'un mois pour racheter les actions du cédant au même prix de cession convenu avec le tiers non agréé, ou pour les faire racheter par des tiers. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de BOBIGNY.