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OHWO SAS

Constitution SAS - Publiée le 12/04/2023
dans le journal Les Echos.fr (Web) (69)

Par ASSP en date du 12/04/2023, il a été constitué une SAS dénommée :

OHWO SAS

Siège social : 5 chemin des cornures 69290 GRÉZIEU-LA-VARENNE Capital : 500 € Objet social : Agence de communication Production artistique sous forme de vidéos, photos, sans que cette liste soit limitative, pouvant inclure la mise en relation de différents partenaires, et fournir tous les moyens humains et techniques, sans que cette liste soit limitative, nécessaires à la réalisation d'œuvres audiovisuelles et phonographiques Fournir tous les objets nécessaires à la promotion d'un produit ou d'une action Organisation d'évènements dans le but de promouvoir un ou des artistes Créer un label de musique, créer tous types d'applications informatiques liées à cette activités, et toutes fonctions sans que cette liste soit limitative Président : M Loh Guy Alexandre demeurant 23 rue du Parc 69500 BRON élu pour une durée de 3. Directeur Général : M Fayolle Ludovic demeurant 5 chemin des cornures 69290 GRÉZIEU-LA-VARENNE Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : 1 Les actions de la Société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité des deux tiers des associés présents ou représentés. 2 La demande d'agrément doit être notifiée au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l'identité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique et s'il s'agit d'une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité de dirigeants, montant et répartition du capital. Le Président notifie cette demande d'agrément aux associés. 3 La décision des associés sur l'agrément doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la notification de la demande visée au 2 ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. Si aucune réponse n'est intervenue à l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis. 4 Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé dans le délai d'un mois de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément sera caduc. En cas de refus d'agrément, la Société doit, dans un délai de 3 mois à compter de la décision de refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l'associé cédant par des associés ou par des tiers. Lorsque la Société procède au rachat des actions de l'associé cédant, elle est tenue dans les 6 mois de ce rachat de les céder ou de les annuler, avec l'accord du cédant, au moyen d'une réduction de son capital social. Le prix de rachat des actions est déterminé selon les modalités à fixer entre les parties. A défaut d'accord sur le prix de rachat, celui-ci est fixé par un expert désigné conformément à l’article 1843-4 du code civil. Cet expert est tenu de respecter les règles de détermination du prix de rachat énoncées ci-dessus. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de LYON.

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