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ANNONCE LÉGALE
ALPO CONCIERGERIE

Constitution SAS - Publiée le 28/10/2021

Par ASSP en date du 21/10/2021, il a été constitué une SAS dénommée :

ALPO CONCIERGERIE

Siège social : Résidence Alpis Graïa Viclaire 73640 SAINTE-FOY-TARENTAISE Capital : 1000 € Objet social : La société a pour objet, en France et dans tous les pays : la conciergerie, l’assistance, l’intendance et diverses prestations à destination de propriétaires ; l’apport d’affaire et la mise en place de partenariat auprès d’acteurs locaux ou touristiques, le développement de tout site internet permettant de promouvoir l’activité de ladite société ; et d’une manière plus générale, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social de la société ou à des objets connexes et susceptibles d’en faciliter le développement ou la réalisation ; la gestion commerciale d'une ou plusieurs sociétés civiles ou commerciales ; et, d'une façon générale, toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement ou pouvant être utiles à cet objet social ou susceptibles d'en faciliter la réalisation ; la société peut prendre toutes participations et tous intérêts dans toutes sociétés et entreprises dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de son objet social ; elle peut agir directement ou indirectement, soit seule, soit en association, participation, groupement ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser sous quelque forme que ce soit les opérations entrant dans son objet social. Président : Mme FOUCHER Pauline demeurant Résidence Alpis Graïa, Viclaire 73640 SAINTE-FOY-TARENTAISE élu pour une durée illimitée Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Les actions de la société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité des deux tiers des voix des associés disposant du droit de vote; la demande d'agrément doit être notifiée au président par lettre recommandée avec accusé de réception; elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l'identité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique et s'il s'agit d'une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité de dirigeants, montant et répartition du capital. Le président notifie cette demande d'agrément aux associés; la décision des associés sur l'agrément doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la notification de la demande visée ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. Si aucune réponse n'est intervenue à l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis; les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé dans le délai d'un mois de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément sera caduc.  Durée : 99 ans ans à compter de son immatriculation au RCS de CHAMBÉRY.

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