Nos équipes restent mobilisées afin de vous permettre de continuer à publier vos annonces légales. Durant cette période, notre Service client reste joignable de 7h à 18h.
Publiez votre annonce légale au coût le plus bas french-flag
01 84 21 09 27
Service client de 7h00 à 19h00 (non surtaxé)
Espace pro

ANNONCE LÉGALE
DGS symbol

Constitution SCI - Publiée le 09/10/2019
Aux termes d'un acte SSP en date du 08/10/2019 il a été constitué une société
Dénomination sociale :
DGS
Siège social : Domaine de Lorello - Lot n°44, 20166 Porticcio
Forme : Société Civile Immobilière
Capital : 1000 €
Objet social : l'acquisition par voie d’achat ou d’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, la vente, la gestion et, plus généralement, l'exploitation par bail, location ou autrement, de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question et à quelque endroit qu'ils se trouvent situés, la prise de participation dans toutes sociétés immobilières, l'obtention de toutes ouvertures de crédit, prêts ou facilités de caisse, avec ou sans garanties hypothécaires destinés au financement des acquisitions ou au paiement des coûts d'aménagement, de réfection ou autres à faire dans les immeubles de la société.
Gérant : Monsieur Guillaume SERRANO, Domaine de Lorello - Lot n°44, 20166 Porticcio
Toute cession de parts sociales doit être constatée par acte authentique ou sous seings privés. Les parts sont librement cessibles entre associés ; elles ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société qu'avec le consentement des associés. L'agrément est de la compétence de la collectivité des associés se prononçant par décision extraordinaire. En cas de refus d'agrément du cessionnaire proposé, les associés disposent d'un délai de trois mois à compter de la dernière demande d'agrément, pour racheter ou faire racheter les parts du cédant : soit par un ou plusieurs associés, soit par un ou plusieurs tiers agréés, soit par la société en vue de l'annulation desdites parts.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Ajaccio
La présentation de votre annonce peut varier selon la composition graphique du journal

AUTRES PUBLICATIONS DU JOURNAL

ICN Informateur Corse Nouvelle
en Constitution SCI


Plus de 600 journaux habilités
Paiement 100% sécurisé
Attestation de parution pour le greffe gratuite et sous le 1h
Accueil / Consulter les annonces légales / Corse / Corse-du-Sud / Annonce déposée : DGS