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KESAKO

Constitution SAS - Publiée le 19/03/2024
dans le journal Les Echos (75)

Aux termes d'un ASSP en date du 14/03/2024, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination : KESAKO

Objet social : La Société a pour objet en France et à l'étranger :Toutes prestations de services et de conseils dans le domaine de l’audioprothèse, de la prévention, et du traitement de personnes malentendantes.- L’achat, la vente, le négoce de tout type d'appareillage de l’oreille et tous produits dérivés.- L’achat, la vente, par tous moyens et procédés de distribution, de produits et prestations commerciales entrant dans le cadre de l’activité d’audioprothèse, de tous matériels d’ordre médical ou paramédical et tous services d’aides aux personnes ainsi que tous autres articles similaires se rattachant à l’objet social.- L’achat, vente, de lunettes et toutes activités et prestations de négoce d’optique et lunetterie et tous conseils y afférents.- Le négoce de matériels et d’équipement, paramédical ou non, accessoires et pièces détachées, destinés aux activités des soins corporels et relaxation, auprès des particuliers, d’entreprises privées ou publiques.- Toutes prestations de services informatiques, toutes activités de conception, de recherche, de développement, de tous systèmes d’information, la commercialisation de matériels électroniques et logiciels informatiques relatifs aux activités et prestations et conseils ayant un lien direct ou indirect aux activités de la société.- La fabrication, la réparation, la sous-traitance, la conception et la réalisation de tous produits dérivés à l’activité.- La mise au point de concepts de magasins et de canaux de distribution en lien avec les activités liées à l’audition et à l’optique et ce sous toutes formes et selon tous procédés existants ou à venir, y compris par internet ;Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à :- la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ;la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ;- la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.

Siège social : 28 rue Auguste Chabrieres, 75015 PARIS

Capital : 10 000 €

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS

Président : Monsieur VILLETTE Brieuc, demeurant 28 rue Auguste Chabrieres, 75015 PARIS

Directeur général : Monsieur BENOIT Oscar, demeurant 18 rue Francis Poulence, 94440 SANTENY

Admission aux assemblées et droits de votes : Sauf stipulations spécifiques contraires et expresses des présents statuts, les décisions collectives des associés sont adoptées à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote, présents ou représentés.Sous la même réserve, le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité du capital qu'elles représentent. Chaque action donne droit à une voix au moins.

Clause d'agrément : 1. Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote.2. La demande d'agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président de la Société et indiquant le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les nom, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur ou s'il s'agit d'une personne morale, son l'identification complète (dénomination, siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Cette demande d'agrément est transmise par le Président aux associés.3. Le Président dispose d'un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaître au Cédant la décision de la collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément sera réputé acquis.4. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées.5. En cas d'agrément, l'associé Cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions doit être réalisé au plus tard dans les trente jours de la décision d'agrément : à défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l'agrément serait frappé de caducité.6. En cas de refus d'agrément, la Société est tenue dans un délai d’un mois à compter de la notification du refus d'agrément, d'acquérir ou de faire acquérir les actions de l'associé Cédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue.Si le rachat des actions n'est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d'un mois; l'agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.En cas d'acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois à compter de l'acquisition de les céder ou de les annuler.Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société est déterminé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord, le prix sera déterminé à dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

Brieuc Villette

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