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ANNONCE LÉGALE
LES PETITES PANTHÈRES

Constitution SAS - Publiée le 08/01/2024
dans le journal Le Parisien (75)

Aux termes d'un ASSP en date du 11/12/2023, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination : LES PETITES PANTHÈRES

Objet social : • L'exploitation d'un bar à chat offrant un espace convivial où il y aurait la vente de boissons alcoolisés ou non ainsi que de la nourriture tout en interagissant ou non avec des chats d’associations dans un environnement dédié.• La conception, l'organisation, la mise en oeuvre et la commercialisation de séances d'activités de loisirs et de divertissements ludiques et créatifs, notamment de "Live Escape Games" avec ou non des animaux vivants ;• La vente de produits dérivés, tels que des articles de décoration, des jouets, des vêtements et autres produits connexes.• Toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'objet social précité, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.

Siège social : 4 rue de Castellane, 75008 PARIS

Capital : 1 200 €

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS

Président : Madame RABHI Kahina, demeurant 19 RUE HENRI DUVERNOIS, 91270 VIGNEUX SUR SEINE

Directeur général : Monsieur RATHIER Nicolas, demeurant 306 Boulevard Henri Barbusse, 91210 DRAVEIL

Directeur général délégué : Madame ROULLEAU Shona, demeurant 44bis Avenue Eugène Delacroix, 91210 DRAVEIL

Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque action donne, en outre, le droit au vote et à la représentation dans les décisions de la collectivité des Associés, ainsi que le droit d’être informé sur la marche de la Société et d’obtenir communication de certains documents sociaux dans les conditions prévues par la loi et les présents Statuts.L’Assemblée est convoquée par le Président ou un ou plusieurs Associés représentant plus de cinquante pour cent (50 %) du capital et droits de vote. Lorsque la tenue d’une Assemblée n’est pas obligatoire, l’Assemblée est convoquée par l’Associé ou les Associés demandeurs remplissant les conditions prévues ci-avant. L’Assemblée est réunie, sur le territoire de la France métropolitaine, au lieu de réunion fixé par l’auteur de la convocation.La convocation est faite par tout moyen écrit de nature à assurer l’information des Associés, tels que courrier électronique, télécopie, lettre simple ou lettre recommandée avec demande d’avis de réception, huit (8) jours calendaires au moins avant la date de la réunion. En cas d’urgence, elle peut être faite trois (3) jours calendaires au moins avant la date de la réunion. La Société conservera toutes preuves attestant des convocations. Seront joints à la convocation le texte des résolutions proposées et tout document nécessaire à l’information de la collectivité des Associés (rapport du Président aux Associés et le cas échéant rapport(s) du Commissaire aux comptes relatifs aux projets de résolutions qui leur sont soumises).L’Assemblée est présidée par le Président ou, en son absence, par le Directeur Général ; à défaut, l’Assemblée élit son président de séance.A chaque Assemblée, est tenue une feuille de présence, et il est dressé un procès-verbal de la réunion, signé par le Président de séance et l’un des Associés présents. Le procès-verbal est répertorié dans un registre coté et paraphé par le greffe du Tribunal de commerce.Chaque Associé a le droit de participer aux consultations collectives par lui-même ou par mandataire. Un Associé ne peut être représenté que par un autre Associé ou, quand l’Associé représenté est une personne morale, par un préposé, dirigeant ou mandataire social de cet Associé ou d’une entité juridique appartenant au même groupe que cet Associé (la notion de groupe s’entendant de toutes les entités juridiques contrôlant cet Associé, que cet Associé contrôle ou qui sont sous le même contrôle que cet Associé ; la notion de contrôle ayant le sens qui lui est donné par l’article L. 233-3 du Code de commerce).Tout tiers, non Associé ou non convoqué, ne peut participer à la consultation des Associés intervenant en assemblée ou par téléconférence que s’il y a été préalablement autorisé par la collectivité des Associés délibérant dans les conditions prévues pour les décisions ordinaires et prise à la majorité des voix présentes ou représentées ou exprimées.Les décisions collectives extraordinaires des Associés doivent être adoptées à la majorité des voix des Associés présents ou représentés. Les décisions extraordinaires ne sont prises valablement que si les Associés présents ou représentés possèdent plus de la moitié (1/2) des actions de la Société.

Clause d'agrément : La cession des titres de la Société s'opère, entre les parties à la cession, par la signature d'un ordre de mouvement et par virement de compte à compte ; celle-ci devient opposable à l'égard des tiers et de la Société à compter de l'inscription de la transmission des titres en cause dans les livres de la Société. L'ordre de mouvement, établi sur un formulaire fourni ou agréé par la Société, est signé par le cédant ou son mandataire. Les frais de transfert des titres sont à la charge du cessionnaire, sauf convention contraire entre le cédant et le cessionnaire.Tout Associé qui envisage une Cession de Titres (ci-après l’« Associé Cédant ») notifie au Président de la Société et aux autres Associés, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, son projet de cession, au moyen d’une notification (la « Notification de Cession ») portant indication :- du nombre et de la nature des Titres dont il envisage la Cession,- de l'identité du cessionnaire envisagé (nom, prénom et domicile, ou dénomination et siègesocial),- s'il s'agit d'une personne morale, de toutes informations nécessaires à la détermination del'identité de la ou des personnes la dirigeant et l’identité de la ou des personnes ayant le contrôle de cette dernière, ainsi que les liens financiers ou autres éventuels, directs ou indirects, entre l’Associé Cédant et le cessionnaire envisagé, et- du prix offert par Titre cédé, ou, en cas d’opération complexe dont le prix offert ne serait pas exclusivement une somme d’argent, la contrevaleur offerte par Titre cédé, et, le cas échéant, les principales autres modalités du projet de Cession.La Société dispose d'un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la Notification de Cession pour faire connaître la décision des Associés à l'Associé Cédant. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément est réputé donné.Les décisions d'agrément ou de refus n’ont pas à être motivées et ne peuvent donner lieu à réclamation.

Kahina RABHI

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