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ANNONCE LÉGALE
MATJOUK BJM

Constitution SAS - Publiée le 24/04/2025

Par ASSP en date du 17/04/2025, il a été constitué une SAS dénommée :

MATJOUK BJM

Siège social : 11 lotissement Bel Air 2 97280 LE VAUCLIN Capital : 150 € Objet social : La société a pour objet, tant en France qu’à l’étranger : • La prise de participation, directe ou indirecte, dans toutes sociétés, groupements ou entreprises, par tous moyens, notamment par voie de création, d’apport, de souscription, d’achat, d’échange ou autrement, et la gestion de ces participations ; • L’animation de ses filiales, notamment par la définition de leur stratégie, la fourniture de services administratifs, financiers, juridiques, commerciaux, de gestion, de conseil ou autres prestations de nature à favoriser le développement du groupe ; • L’acquisition, la détention, l’administration, la gestion, l’exploitation par bail ou autrement, la rénovation, la mise en valeur, la cession de tous biens et droits immobiliers, bâtis ou non bâtis ; Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tout objet similaire ou connexe, ou susceptibles d’en favoriser la réalisation. Président : M REMIR Mathias demeurant Quartier Morne Carrière 97280 LE VAUCLIN élu pour une durée de 1. Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : 1. Cessions libres Les cessions d’actions entre associés sont libres et ne sont soumises à aucun agrément. 2. Cessions soumises à agrément Toute cession d’actions à une personne étrangère à la Société, à quelque titre que ce soit, est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant selon les règles de majorité définies dans les présents statuts. 3. Procédure d’agrément La demande d’agrément est notifiée au Président par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou tout autre moyen permettant de conférer date certaine, en indiquant les nom, prénom, domicile du cessionnaire proposé, ainsi que le nombre d’actions concernées. Le Président convoque les associés pour statuer sur l’agrément dans un délai de 30 jours suivant la réception de la demande. La décision d’agrément ou de refus est notifiée au cédant par tout moyen conférant date certaine dans un délai de 15 jours suivant la décision des associés. 4. Conséquences du refus d’agrément En cas de refus d’agrément, la société ou les associés peuvent se porter acquéreurs des actions dans un délai de 3 mois à compter de la notification du refus. À défaut, la cession peut être librement réalisée. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de FORT DE FRANCE.

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