ANNONCE LÉGALE
DTHINK CONSEIL
Par ASSP en date du 01/09/2025, il a été constitué une SASU dénommée :
DTHINK CONSEILSiège social : 10 Avenue de la Libération 30700 UZÈS Capital : 1000 € Objet social : La société présentement constituée a pour objet, en France Métropolitaine et dans l’ensemble des départements et territoires d’Outre-Mer, le conseil stratégique, organisationnel, opérationnel, en communication, en développement commercial, marketing, management, transformation, image de marque, et accompagnement de dirigeants ou d’organisations, la formation, l’animation de séminaires, de conférences, d’ateliers, en présentiel ou à distance, auprès de tout public, sur des thématiques liées à l’entreprise, au développement personnel, au leadership, à la communication, à la gestion de carrière, ou à la performance individuelle ou collective, le coaching, le mentorat, le soutien à la prise de parole, la médiation, la facilitation, et tout accompagnement personnalisé ou collectif, l’ingénierie pédagogique, la conception de programmes de formation ou d’accompagnement, la production de contenus éducatifs ou institutionnels (écrits, visuels, vidéos, podcasts, etc.), l’organisation d’événements professionnels ou institutionnels, la gestion de réseaux de partenaires ou de prescripteurs, la participation à des missions de représentation, de médiation ou de rayonnement d’image et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, mobilières, immobilières ou financières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tout objet similaire, connexe ou complémentaire Président : M TEBIB David demeurant 1835 Chemin de la combe des oiseaux 30900 NÎMES Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Les actions de la société ne peuvent être cédées, y compris entre actionnaire, qu'avec l'agrément préalable donné par décision collective des actionnaires prise à la majorité des voix des actionnaires disposant du droit de vote sachant que les actions du cédant ne sont pas prises en compte pour le calcul de cette majorité. La demande d'agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception au Président. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, les noms, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique, la dénomination, la forme, le siège social, le numéro RCS, le montant et la répartition du capital et l'identité des dirigeants s'il s'agit d'une personne morale. Cette demande d'agrément est transmise par le Président aux actionnaires. Les actionnaires disposent d'un délai de trois 3 mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaître leur décision au cédant. Cette notification est effectuée par le Président par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai indiqué ci-dessus, l'agrément est réputé acquis. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NÎMES.