ANNONCE LÉGALE
POSTBATI
Par ASSP en date du 08/08/2025, il a été constitué une SASU dénommée :
POSTBATISiège social : 45 chemin des saurins 13560 SÉNAS Capital : 1 € Objet social : Tous travaux de rénovation de bâtiment, d'aménagement intérieur et extérieur, de second oeuvre et de finition, comprenant notamment : peinture, revêtements de sols et murs, plâtrerie, pose de cloisons, isolation, électricité, plomberie, menuiserie et domotique (sécurité, automatisation, confort, économies d'énergie). Réalisation de travaux de petite maintenance, de dépannage, ainsi que le montage et l'installation d'équipements. Et plus généralement, toutes opérations commerciales, mobilières, immobilières ou financières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes. Président : M Lebreton David demeurant 45 chemin des saurins 13560 SÉNAS élu pour une durée de 99 ans. Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Les associés sont convoqués par le président, ou à défaut, selon les modalités prévues par la loi. L’avis de convocation indique l’ordre du jour, la date, l’heure et le lieu de la réunion. Chaque associé peut se faire représenter par un autre associé ou par un tiers, sous réserve d’un pouvoir écrit. Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, sous réserve de leur inscription en compte à son nom au jour de la décision. Chaque action donne droit dans les bénéfices et l’actif social à une part proportionnelle à la quotité du capital qu’elle représente. Clauses d'agrément : Les actions ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu’avec l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote. La demande d’agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressée au président de la Société, indiquant le nombre d’actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les informations complètes de l’acquéreur (nom, prénoms, adresse, nationalité, ou identification complète s’il s’agit d’une personne morale). Cette demande est transmise par le président aux associés. Le président dispose d’un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande pour informer le Cédant de la décision de la collectivité des associés. L’absence de réponse dans ce délai vaut agrément. Les décisions d’agrément ou de refus ne sont pas motivées. En cas d’agrément, la cession peut être réalisée dans un délai de 60 jours. Passé ce délai, l’agrément devient caduc. En cas de refus, la Société doit acquérir ou faire acquérir les actions dans un délai d’un (1) mois suivant la notification du refus, ou l’agrément sera réputé acquis. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de TARASCON.