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ANNONCE LÉGALE
GROUPE LALLE

Constitution SAS - Publiée le 19/02/2024
dans le journal Le Parisien (60)

Aux termes d'un ASSP en date du 12/01/2024, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination : GROUPE LALLE

Sigle : S.A.S Groupe LALLE

Objet social : la Société a pour objet directement ou indirectement en France et en tous pays la prise de participation au capital d'entreprises ainsi que l'animation de celles-ci à travers la participation active à la conduite de la politique du groupe , toutes missions de direction générale opérationnelle et technique la prestation deservice en matière de gestion technique administrative et financière et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient commerciales,financières, industrielles , mobilières et immobilières se rattachant à l'objet sus-indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par la Société son extension ou son développement

Siège social : 1 rue Konrad ADENAUER, 60000 BEAUVAIS

Capital : 6 000 €

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS BEAUVAIS

Président : Monsieur LALLE Alexandre, demeurant 9rue Virginia Lerebourg, 93700 DRANCY

Directeur général : Monsieur LALLE Raphael, demeurant 9rue Virginia Lerebourg, 93700 DRANCY

Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.

Clause d'agrément : 1. Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu’avec l’agrément préalablede la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit devote ; les actions du cédant n’étant pas prises en compte pour le calcul de cette majorité.2. La demande d’agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis deréception adressée au Président de la Société et indiquant le nombre d’actions dont la cessionest envisagée, le prix de la cession, le nom, les prénoms, l’adresse, la nationalité del’acquéreur ou s’il s’agit d’une personne morale, son l’identification complète (dénomination,siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux).Cette demande d’agrément est transmise par le Président aux associés.3. Le Président dispose d’un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demanded’agrément pour faire connaître au cédant la décision de la collectivité des associés. Cettenotification est effectuée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. A défautde réponse dans le délai ci?dessus, l’agrément sera réputé acquis.4. Les décisions d’agrément ou de refus d’agrément ne sont pas motivées.5. En cas d’agrément, l’associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditionsnotifiées dans sa demande d’agrément. Le transfert des actions doit être réalisé au plus tarddans les 90 jours de la décision d’agrément : à défaut de réalisation du transfert dans ce délai,l’agrément serait frappé de caducité.6. En cas de refus d’agrément, la Société est tenue dans un délai de un (1) mois à compter dela notification du refus d’agrément, d’acquérir ou de faire acquérir les actions de l’associécédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci?dessus prévue.

Alexandre LALLE

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