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ANNONCE LÉGALE
ABDC GESTION

Constitution SAS - Publiée le 03/03/2023
dans le journal Les Echos.fr (Web) (92)

Par ASSP en date du 01/03/2023, il a été constitué une SAS dénommée :

ABDC GESTION

Siège social : 4 allée Valéry Larbaud 92260 FONTENAY-AUX-ROSES Capital : 100 € Objet social : · Transaction immobilière et commerciale · Gestion de locations · Administrations de bien · Cession et transmission d’entreprises · La création, l’acquisition, la prise en gérance libre de tous établissements commerciaux agences immobilières et autres Président : M DA CRUZ Alexandre demeurant 4 allée Valéry Larbaud 92260 FONTENAY-AUX-ROSES élu pour une durée illimitée Directeur Général : Mme FLOUR Barbara Viviane Dominique Laurence demeurant 4 allée Valéry Larbaud 92260 FONTENAY-AUX-ROSES Clauses d'agrément : 1 Les actions de la Société ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité absolue des associés présents ou représentés. 2 La demande d'agrément doit être notifiée au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l'identité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique et s'il s'agit d'une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité de dirigeants, montant et répartition du capital. Le Président notifie cette demande d'agrément aux associés. 3 La décision des associés sur l'agrément doit intervenir dans un délai d'un mois à compter de la notification de la demande visée au 2 ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. Si aucune réponse n'est intervenue à l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis. 4 Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé dans le délai d'un mois de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément sera caduc. En cas de refus d'agrément, la Société doit, dans un délai de 3 mois à compter de la décision de refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l'associé cédant par des associés ou par des tiers. Lorsque la Société procède au rachat des actions de l'associé cédant, elle est tenue dans les 6 mois de ce rachat de les céder ou de les annuler, avec l'accord du cédant, au moyen d'une réduction de son capital social. Le prix de rachat des actions est ainsi déterminé conformément au calcul de 6 à 10 fois les Ebitda. A défaut d'accord sur le prix de rachat, celui-ci est fixé par un expert désigné conformément à l'article 1843-4 du code civil. Cet expert est tenu de respecter les règles de détermination du prix de rachat énoncées ci-dessus. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NANTERRE.

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