ANNONCE LÉGALE
IAVENIR
Par ASSP en date du 26/09/2025, il a été constitué une SAS dénommée :
IAVENIRSiège social : 8 rue Emile Leblond 92500 RUEIL-MALMAISON Capital : 20000 € Objet social : - La conception, l’organisation et la réalisation de toutes actions de formation initiale et continue, en présentiel ou à distance, y compris l’ingénierie pédagogique, l’évaluation des acquis, l’accompagnement aux dispositifs d’orientation, de VAE et de bilans de compétences, ainsi que la mise à disposition de moyens et ressources pédagogiques ; - Les activités de conseil et d’assistance aux entreprises, administrations et organisations en matière de transformation numérique et d’intégration des technologies d’intelligence artificielle : diagnostics et audits, définition de stratégies et schémas directeurs, assistance à maîtrise d’ouvrage et d’œuvre, prestations réalisées au forfait ou en régie, externalisation et infogérance de services ; - La sensibilisation et l’acculturation aux enjeux du numérique et de l’intelligence artificielle, notamment par l’animation de communautés et l’organisation d’événements, conférences, séminaires, ateliers et webinaires, ainsi que par la production et la diffusion de contenus gratuits ou payants ; - La conception, l’édition, la publication, la distribution et l’exploitation de contenus pédagogiques, numériques et multimédias sur tout support, l’exploitation de plateformes en ligne et la monétisation associée notamment par abonnements, partenariats, parrainages, publicité ou affiliation ; - La recherche, la conception, le développement, l’intégration, l’exploitation, la maintenance, l’hébergement et la commercialisation de logiciels, applications, modèles, algorithmes, services numériques et interfaces de programmation, sous toute forme de licence ou en mode service, ainsi que la constitution, la collecte, l’annotation, le traitement, l’analyse et la valorisation de données et bases de données ; - La création, l’acquisition, l’exploitation, la concession, la licence et la cession de tous droits de propriété intellectuelle, marques, brevets, logiciels, bases de données, savoir-faire et autres actifs immatériels ; - L’achat, la vente, la location et la distribution de tous produits, équipements et services se rattachant directement ou indirectement aux activités ci-dessus, ainsi que les prestations d’intermédiation commerciale liées ; - La participation, directe ou indirecte, à toutes opérations pouvant se rattacher à l’objet social, par voie de création ou prise de participation, apport, souscription, achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance, groupement ou association en participation ; et plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets spécifiés ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement, le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de commandite, de souscription , d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, de société en participation ou de prise ou de dation en location ou en gérance de tous biens ou droits, ou autrement. Président : M Legeas Mathieu demeurant 8 rue Emile Leblond 92500 RUEIL-MALMAISON élu pour une durée de UN AN. Directeur Général : M Oger Antoine demeurant 8 rue Emile Leblond 92500 RUEIL-MALMAISON Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Le cédant doit notifier au Président et à chacun des membres du Comité Stratégique le projet de Transmission, par lettre recommandée avec accusé de réception, en indiquant : - Le nom et les coordonnées complètes du cessionnaire proposé, - Le nombre et la nature des titres objet du projet de Transmission, - Le prix de Transmission, ses conditions de paiement, - L’ensemble des modalités de la Transmission envisagée (ci-après « la Notification »), ainsi qu’une copie de l’offre d’achat faite par le cessionnaire. Le Comité Stratégique statue sur l’agrément sollicité dans un délai de deux (2) mois à compter de la Notification. Le défaut de réponse dans ce délai vaut agrément. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NANTERRE.