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ANNONCE LÉGALE
LUCIAL

Constitution SAS - Publiée le 20/03/2023
dans le journal Les Echos.fr (Web) (92)

Par ASSP en date du 18/03/2023, il a été constitué une SAS dénommée :

LUCIAL

Siège social : 19 rue Roger Salengro 92120 MONTROUGE Capital : 30000 € Objet social : La société a pour objet, tant en France qu’à l’étranger : - De développer une plateforme d’investissement participatif dédiée à l’immobilier, en exploitant la blockchain (document électronique d’enregistrement partagé en vertu du code monétaire et financier) et d’en commercialiser l’utilisation sous toutes ses formes (directes & indirectes) ; - D’offrir un ensemble de services de gestion et d’ingénierie, notamment pour les biens immobiliers qui auront été listés sur sa plateforme ; - L'exploitation, l'achat, la prise ou la mise en location-gérance, la cession de toutes marques de fabriques et de commerce, de licences et procédés ou de modèles de fabriques se rapportant au même objet ; - En général directement ou indirectement toutes opérations financières, industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières, nécessaires ou utiles à la réalisation ou au développement des affaires de la société ; - La participation de la société par tous moyens à toutes entreprises ou sociétés, créées ou à créer pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de fusions, d’alliances ou d’associations en participations ; - En outre, la société a pour objet toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations sous quelque forme que ce soit, dans toute entreprise, ainsi que l'administration, la gestion, le contrôle et le développement de ces participations ; - Elle pourra notamment employer ses fonds à la création, à la gestion, à la mise en valeur et à la liquidation d'un portefeuille se composant de tous titres et brevets de toute origine, participer à la création, au développement et au contrôle de toute entreprise, acquérir par voie d'apport, de souscription, de prise ferme ou d'option d'achat et de toute autre manière, tous titres et brevets, les réaliser par voie de vente, de cession, d'échange ou autrement, faire mettre en valeur ces affaires et brevets. . La société pourra faire en outre toutes opérations commerciales, industrielles et financières qui peuvent lui paraître utiles dans l'accomplissement de son objet. Elle peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s’y rapportent et contribuent à sa réalisation. Président : M AMIGUES Emmanuel demeurant 19 rue Roger Salengro 92120 MONTROUGE élu pour une durée illimitée Directeur Général : M DUFOUR Frank demeurant 13 rue Clauzel 75009 PARIS 09 Clauses d'agrément : 1. Les actions de la société ne peuvent être cédées y compris entre associés qu’après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité des deux tiers des associés présents ou représentés. 2. La demande d’agrément doit être notifiée au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle indique le nombre d’actions don la cession est envisagée, le prix de cession, l’identité de l’acquéreur s’il s’agit d’une personne physique et s’il s’agit d’une personne morale, les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité des dirigeants, montant et répartition du capital. 3. Le Président notifie cette demande d’agrément aux associés. 4. La décision des associés sur l’agrément doit intervenir dans un délai d’un mois à compter de la demande visée au 2 ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception, ou tout autre moyen de communication, internet ou autres, avec notification de réception du message. Si aucune réponse n’est intervenue à l’expiration du délai ci-dessus, l’agrément est réputé acquis. 5. Les décisions d’agrément ou de refus d’agrément ne sont pas motivées . 6. En cas d’agrément, la cession projetée est réalisée par l’associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d’agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé dans les 30 jours de la notification de la décision d’agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l’agrément sera caduc. En cas de refus d’agrément, la société doit dans un délai d’un mois à compter de la décision de refus d’agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l’associé cédant soit par des associés, soit par des tiers ; Lorsque la société procède au rachat des actions de l’associé cédant elle est tenue dans les six mois de ce rachat de les céder ou de les annuler, avec l’accord du cédant, au moyen d’une réduction de son capital social. Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la société est fixé d’un commun accord entre les parties. A défaut d’accord sur ce prix, celui-ci est déterminé conformément aux dispositions de l’article 1843-4 du Code Civil. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NANTERRE.

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